Aller au contenu

Topo en lisp


geo04

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bonjour,

Je suis intéressé par le lisp,n mais il est impossible de télécharger le lien??

Normal??????????? :mad:

 

Est c'est valable pour pratiquement toute la zone téléchargement

 

Ou si quelqu'un à un lisp pour les profils en long ou tout autre log.

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt geo04,

 

Avec le lien

 

que tu as indiqué j'ai essayé de télécharger un tes fichiers et voici ce que j'ai donc impossible

"

 Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for modules/UpDownload/store_folder/AutoCAD/LISP_et_Visual_LISP/LON.LSP (errno=2 - No such file or directory) in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 350

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php:350) in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 350

Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for modules/UpDownload/store_folder/AutoCAD/LISP_et_Visual_LISP/LON.LSP (errno=2 - No such file or directory) in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 351

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php:350) in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 351

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php:350) in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 352

Warning: readfile(modules/UpDownload/store_folder/AutoCAD/LISP_et_Visual_LISP/LON.LSP) [function.readfile]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.70/cadxp/www/modules/UpDownload/dl-util.php on line 354

 

J'ai donc un soucis ou quelque chose ne marche pas avec mon pc comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité