Aller au contenu

envoi de gros fichiers facile - fireFTP + dl.Free.fr


Pieroka

Messages recommandés

Le site http://dl.free.fr/ d'envoi de gros fichiers de Free (mais accessible à tous) vient de passer à 5Go. Ce site est compatible FTP.

 

En utilisant le navigateur Firefox et son extension FireFTP (ou n'importe quel logiciel FTP) il permet d'envoyer un lien très simplement :

 

1 un glisser-déposer du fichier dans le navigateur. (nom sans espace et sans accent)

2 tu reçois un mail avec un lien.

3 et c'est tout ! Tu fais suivre le lien à qui tu veux par mail.

 

le lien est valable 24h et effacé, sauf si il y a un téléchargement avant la fin des 24h. Pas top 24h.

 

Il faut paramétrer son client FTP comme suit :

 

Host: dl.free.fr

Identifiant : votre adresse mail entière, sur la quelle vous recevrez la notification et le lien.

mot de passe : ce que vous voulez (pas celui de votre mail pour plus de sécurité)

cela crée un compte FTP sans plus de formalité.

 

pour plus d'explication: un tutoriel bien fait. (le site univers freebox est en panne ce matin, le lien marchera plus tard j'espère) Ca y est le lien remarche !

 

 

 

 

[Edité le 6/2/2007 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut,

J'aimerais bien utiliser FireFTP, seulement je trouve l'aide qu'en anglais et comme j'y pige rien en anglais et en connexion internet, les infos qu'il demande pour la création d'un compte son pour mois du charabia (hôte, IPv6, ...)

Merci

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité