Aller au contenu

Encore ??????


winfield

Messages recommandés

C'est ma soirée colère (dsl), du coup, une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.

 

L'idée est d'un forum "Coup de gueule", sur tout et n'importe quoi, dans la mesure du raisonnable bien entendu. Il y a certe, le forum pause café, mais j'y attache plutôt une idée de bonne humeur contrairement aux coups de gueules.

 

Saint CadXP, priez pour nous..........

 

 

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, je pourrais faire un sous-forum du forum Pause café qui pourrait s'appeler "Coup de gueule", je suis pas contre, par contre je ne suis pas trop pour créer un forum principal "Coup de gueule", à cause du risque de dérapage, et dieu (oh mince j'lai dit!) sait qu'il y en a eu.

 

Une autre idée à débattre (et à la réflexion j'y serais plus favorable): créer un système de forums plus moderne, techniquement indépendant des forums actuels mais hébergés et accessibles depuis CADxp, qu'on pourrait appeler "La communauté CADxp", "Autour de CADxp", "Plus loin avec CADxp", ou quelque chose comme ça, le concept serait de permettre l'expression libre des membres de CADxp sur les sujets qu'ils souhaitent, il serait facile et rapide de créer des forums thématiques. Autrement dit, il y aurait comme maintenant les forums CAO et un autre lien affichant soit dans l'interface de CADxp, soit en pleine page dans une nouvelle fenêtre, des forums utilisés par les membres de CADxp, qui, on le voit bien et depuis longtemps, partagent quelque chose en plus que la CAO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité