Aller au contenu

recherche sur apprendre autocad


lapuce59

Messages recommandés

 

bonjour a tous

 

je suis a la recherche d'1 site du type( assistance cadpro) ou autocad pour lesnuls ou les vidéo s des fontions ne seraient pas avec abonnement comme le site cité ci-dessus merci

je suis 1 passionné d'autocad j'y passe des heures et des heures tres, tres tôt le matin et aussi le soir tres ,tres tard le soir mais je rame je fais ou j'essaye de faire des plan en batiment , texture , et dans 10ans de la 3d donc tous les documents les aides seront les bienvenues et surtout ne m'en veuillez pas si quelquefois je vous ennui pour des questions qui vous semble basic je suis du 59 pres de lille peut être y a t'il dans 1 village une association qui aide les personnes désireux aller plus loin cordialement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je ne connais pas de site, ni d'assoc..

par contre je t'assure que si ta question est posée clairement

tu auras la réponse sur CadXP.

 

pour commencer, ne mets pas la barre trop haut,

fixe toi un objectif atteignable.

 

rappelle toi qu'on apprend à marcher avant de savoir courir.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Puce

 

Voila des superbes vidéos de Nicolas MENU qui vont fortement t'aider à comprendre AutoCAD

 

blocs et attributs.

Design Center.

l'impression.

les jeux de feuilles.

 

Au plaisir

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Menu que vous aurez le plaisir d'entendre au téléphone si vous appelez le support technique Autodesk européen en Suisse (pour les abonnés). Nicolas y travaille depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

boujour et grand merci a tous pour votre soutient

 

superbe video de nicolas Menu on ne se lasse pas de les regarder en existe t'il d'autres ( mise a lechelle des dessins ) ou peut on se les procure , les acheter c'est vraiment de la formation à domicile vraiment genial grand merci tres bonne equipe @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité