Aller au contenu

ereur module de calculs covadis


salem

Messages recommandés

bonjour à tous

 

[surligneur] je voudrais savoir si qq un connait l'origine d'une erreur dans le module de calcul covadis.[/surligneur]en effet, en cliquant sur l'onglet calcul et en sélectionnant une méthode de calcule.

le programme m'indique une erreur liée à la cléf de protection:

"" cléf de protection de covadis invalide ou mal connectée ""

numéro de clé minimale attendue=5

numéro de cléf lu=0.

ensuite il me conseille de contacter géomedia.ce que je ne peux pas faire...je suis étudiant.

bref si qqun pouvait me dire l'origine de cette erreur. car je le demande si je n'aurai pas perdu ses cléfs minimale lors d'un scan (antivirus ou anti spyware) :casstet:

et y a-t-il une solution intermédiare (comme récupérer les cléfs qque part). merci pour vos réponses. je précise qu'il s'agit de covadis 2000-5 calculs et que les autres fonctions fonctionnent normalement

 

 

 

 

 

[Edité le 6/12/2006 par salem]

 

[Edité le 7/12/2006 par salem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

me dis pas que c'est pas vrai !!!!

 

la clef dont il est question est un dongle physique sur le port parallèle,

en l'abscence de celui-ci, oublie de téléphoner en Bretagne,

tu vas fâcher mes chers cousins...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non je pense pas que covadis soit inutilisable.

 

[surligneur] car l'erreur se produit uniquement dans le module externe de calcule : l'erreur se produit uniquement dans l'onglet de calculs de points de polygonale, sinon toutes les autres commandes fonctionne correctement.[/surligneur]

dans le menu fichier est ce que qqun sait à quoi sert la fonction concatener...

 

 

il y a la version (interne )sur autocad 2000 qui fonctionne correctement aussi. et si je fais calcule cheminement sur autocad 2000 la fenêtre de calcule apparait normalement.