Aller au contenu

Incerer PDF


La Lozère

Messages recommandés

Tranformer du pdf en jpeg ou tiff, c'est pratique, moi j'utilise photoshop. Peut être y a-t-il un autre logiciel... gratuit.

 

Une solution que je pense être la meilleure (pour ceux qui ont AutoCAD 2007 ), c'est d'utiliser le format dwf de manière indirect Autodesk DWF Writer (gratuit: crée une imprimante virtuelle dwf).

 

Tu installes dwf writer (ça installe l'imprimante virtuelle dwf 2D) , tu ouvres ton pdf dans acrobat reader, et tu imprimes avec cette imprimante. Ce qui te converti ton pdf en dwf.

 

Il suffit ensuite d'insérer ton dwf dans Autocad 2007(puisque c'est possible de la faire comme une xref maintenant dans la 2007).

 

On peut redimensionner à la manière d'une image, mais en prime l'accrochage objet fonctionne sur l'entité dwf insérée !

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Oui <a href="http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=search">une recherche rapide</a> sur CADXP sur <i>"pdf en dwg"</i> te donnera des réponses...

 

Certaines sont payantes, d'autres ont l'air gratuites... à toi de voir.

 

Je déterre ce topic. Quand j'essaye de faire la recherche "pdf en dwg", chez moi j'ai ça :

Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.

 

Je recherche une solution payante ou gratuite pour Autocad 2007. Peut-être que de nouvelle solution sont apparu.

 

Merci

Autodesk - 24.0.30.17 - Autodesk AutoCAD Map 3D 2021.0.1

Géomedia - Version 17.1h - Covadis

Microsoft - 21H2 -  Windows 10 64 bits

Leica - Version - LEICA TS13 + CS20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous pour convertir des PDF en DWG, on utilise:

Aide PDF to DXF converter - Version 9.6

Disponible ici: http://www.aidecad.com/

Jamais eu de problèmes.

A plus.

 

la technique de Pieroka marche déjà très bien. ça va me faciliter les choses. Le logiciel Aide PDF to DXF converter a l'air pas mal, on a vraiment des objets, par contre, ça me crée plein d'"image" dxf, ça correspond à quoi ? Je vais voir avoir ma boîte si il veule bien me l'acheter.

 

merci pour vos réponses.

Autodesk - 24.0.30.17 - Autodesk AutoCAD Map 3D 2021.0.1

Géomedia - Version 17.1h - Covadis

Microsoft - 21H2 -  Windows 10 64 bits

Leica - Version - LEICA TS13 + CS20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité