Aller au contenu

Mise à jour vers AutoCAD 2008


Invité Patrick

Messages recommandés

une version 2008 ??? autocad ou Autodesk Architectural Desktop ??

 

le principal c'est seulement que les desiderata de tous les petits autocadiens et autocadinnes que nous sommes soient incorporés dedans

 

car a nous tous unique on est surement plus nombreux que ceux des grands groupes

 

on nous envoie des enquetes de satisfaction tous les ans mais est ce que ca sert a faire evoluer notre autocad ???

 

pas sur ca

 

bonjour <acronym class=dict title= c'etait le bouguon du dimanche apres midi

<acronym class=dict title= a part ca ? ca va

 

phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
une version 2008 ??? autocad ou Autodesk Architectural Desktop ??

 

le principal c'est seulement que les desiderata de tous les petits autocadiens et autocadinnes que nous sommes soient incorporés dedans

 

car a nous tous unique on est surement plus nombreux que ceux des grands groupes

 

on nous envoie des enquetes de satisfaction tous les ans mais est ce que ca sert a faire evoluer notre autocad ???

 

pas sur ca

 

bonjour <acronym class=dict title= c'etait le bouguon du dimanche apres midi

<acronym class=dict title= a part ca ? ca va

 

phil

 

Si il y a un AutoCAD 2008 un Autodesk Architectural Desktop suivra juste derrière normalement :)

 

@+

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

mais combien de sociétées sont encore en v2000 !
ou même antérieur

 

De plus ce qui m'énerve, c'est que les améliorations ne sont que sur la 3D et avec en prime : changement de format :mad: .

Tout ça juste pour faire acheter une 2007 et l'utiliser pour la 2D, pour, je pense, la majorité des entreprises.

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso j'ai entendu dire que ce serait plutot basé sur les saisons, Autocad 2008 Printemp/été et Automne/Hivers.

 

A ma boite on a les licenses 2007 mais on est toujours sur la 2006...étant donnée que les bugs sont les memes et les attentes le sont encore...

 

Enfin j'espère que ca va évolué dans le bon sens...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu simplissime :

 

winfield posté le 14/11/2006 à 22:57

 

De plus ce qui m'énerve, c'est que les améliorations ne sont que sur la 3D et avec en prime : changement de format .

Tout ça juste pour faire acheter une 2007 et l'utiliser pour la 2D, pour, je pense, la majorité des entreprises.

 

Ce qui est apparu à mon humble avis de notable ( :P le double sens de la phrase) :

 

- à partir de la version 2005 (Masquage des textes multilignes! plus besoin d'utiliser les wipeouts pour masquer derrière les textes multilignes.(car il est géré dans leur code DXF) voir sujet ici , ici et solutionné ici

 

- à partir de la version 2006 la gestion des feuilles et modification de la gestion des mises en page / configuration des présentations, une utilisation + rationnelle des variables INSUNITS, INSUNITSDEFSOURCE et INSUNITSDEFTARGET

 

 

Bien sûr je ne vois que les améliorations que je me sers. Mais je suis sûr que je suis passé à coté de beaucoup d'autre

 

 

[Edité le 12/12/2006 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

PlaquetteCommerciale.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, il y a des améliorations, c'est indéniable. Moi je suis sur Autodesk Architectural Desktop, c'est vrai que ca a évoluer de manière magnifique dans pas mal de cas !

 

Mais je pense que ce qui énerve le plus, ce sont les bugs qui ne sont jamais corrigé...J'ai des bugs qui me gene chaque jours dans mon taf, obliger de trouver des astuces pour les contourners ou les rendres moin désagréable. J'ai des bugs qui cours depuis la V 2004, la 2007 en 10 minute j'avais fais mon opinion, peut etre attive mais de voir que les bugs qui sont sur la 2004 2005 2006 et 2007 sont les memes... il n'y a rien de pire surtout quand on vois le prix du logiciel, on peut ce demander si c'est pas un gros foutage de gueule !! (surtout quand ton revendeur reste muet ou alors est juste capable de remmetre en cause ta méthode...)

 

Pour ma part la nouvelle gestion de l'impression arrivé sur la 2006, est une catastrophe, Un grand merci a Patrick_35 pour ces lisp qui chaque jour me rende bien service et me facilite la vie...

 

[Edité le 1/12/2006 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Hello

 

Qq infos sur Mr SPAGO ... :D

 

http://cadinsider.typepad.com/my_weblog/2006/11/the_future_of_a.html

 

Sans dévoiler des infos top-secète, il semblerait que les plates-formes seraient:

 

Win 2000 + SP4

Win XP Pro + Home

Win XP Pro X64

Win Vista & Win Vista X64

 

Le traitement des fichiers DGN (Import / Export) aurait du sortir avec la version 2007

mais il sera intégré finalement que dans la version 2008 de Mr SPAGO !

 

Le Decapode "spagotant"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ce qui est des plateformes, je ne garantis pas Windows 2000 pour la raison que 2008 pourrait utiliser net 2+ (net 3.0). Il est probable que des fonctionalités d'optimisation soient de toute façon absentes.

 

Pour la 2007, le terme révolutionnaire me parait TRES exagéré.

Le moteur 3D (incomplet de façon visible) n'est qu'une reprise maison de l'ACIS. C'est plus du rattrapage qu'autre chose.

Par ailleurs il y a quelques gadgets, utiles mais pas de quoi sortir une nouvelle version (comme ce fut le cas pour la 2002).

Puis surtout il y a une recompilation très foireuse et mal maîtrisée (ce qui oblige les autres versions d'Autocad à une mise à jour pour lire des fichiers sensément compatibles).

Ce dernier point est si exceptionnellement embêtant, que je regarde du côté Intellicad pour voir si leur 2007 transformé a le même comportement. Pour le prix, on peut avoir un Bricscad pro complet (compatible 2007) + un Autocad 2006 (qui marche bien lui) moins cher que l'upgrade Autodesk. C'est un upgrade, compatibilité fichiers 2007, qui me va bien. :P

 

Autocad 2007 ressemble à une version, où les commerciaux ont fait un top chrono aux développeurs (pour cause de sortie annuelle)... qui iront finir ça pour la 2008. Donc je laisse aux autres professionnels le beta-testing de la 2007 (bien activer les messages retour des crash vers Autodesk pour qu'ils finalisent bien 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité