Aller au contenu

Disponible arx2007


Patou

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais il me semble qu'il s'agit du fichier arx nécessaire pour faire fonctionner dans AutoCAD 2007 les boites de dialogue faites avec ODCL dans une version antérieure, mais pas de la mise à jour d'ODCL pour réaliser des boites de dialogue avec AutoCAD 2007.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick_35, je me suis mal exprimé, je voulais juste préciser qu'il ne s'agirait là que des sources permettant de compiler l'arx pour "lire" les boites dialogues ODCL sur 2007, et non pas, ce que j'attends avec impatience, la version 2007 d'ODCL qui permettrait de créer des boites dialogue avec 2007.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé, je ne sais pas me servir de l'édition de message, j'ai perdu l'original en voulant corriger une "fôte" d'orthographe

je disais qu'un bienfaîteur de la coMMunauté autoCADienne avait entrepris de modifier la structure des fichiers ODC pour les rendre compatibles avec le 2007 ; en fait en les sauvegardant sous forme ASCII

 

il existe donc un nouvel éditeur et 2 ARX : un pour les 2004/5/6 et un pour la 2007

 

Le principe est de charger dans le nouvel éditeur les anciens fichiers ODC et de les sauvegarder dans le nouveau format.

 

pour l'instant l'auteur avoue que c'est bourré de bugs et qu'il n'est pour l'instant capable que d'afficher une modale vide de tout contrôle .

 

Mais c'est un grand espoir pour les fervents d'objectDCL

 

plus d'infos sur

 

http://sourceforge.net/projects/objectdcl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité