Aller au contenu

GEOPORTAIL : Le GOGOL EARTH Français


autospeed

Messages recommandés

Bon, ça à l'air réparé aujourd'hui, pas de difficulté pour visiter le site...

 

Ouais mais je reste sur ma faim

 

Fenêtre trop petite, zoom trop loin...

 

Et la précision au 50 cm elle est où ?

 

Il y a eu tromperie en indiquant que c'était la même résolution que Google Earth en HD.

On en est loin quand même.

 

Prend on les Français pour des billes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos du geoportail sont exactement les memes que le service "vue aerienne" des pagesjaunes pagesblanches, et la recherche est plus aisée avec le service des pagesjaunes pagesblanches.

 

bof bof tout ca

 

http://img99.imageshack.us/img99/3809/sanstitre1wb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Bonsoir

 

Dans l'ensemble, vous êtes "un peu méchants" avec l'IGN, BRGM, etc, car le problème PRINCIPAL du GeoPortail c'est que des politiques (et donc la presse, radio, TV) ont parlé de ce site "beaucoup trop tôt" qui allait concurrencer (et même dépasser, parait-il) l'excellent Google Earth ... :o

 

!!! Les moyens ne sont pas comparables du tout !!! :(

 

Je crois que l'hébergeur a été changé au dernier moment suite au fabuleux engorgement mais de toute façon les babasses qui sont derrière sont complètement sous dimensionnées !

 

Cela ne peut que progresser et donc soyons patients

et SVP comparons des choses comparables ... ;)

 

A propos la nouvelle version 4 FRA du navigateur de Google Earth est très agréable. :P

 

Le Decapode "cartomane"

 

 

 

 

Il devrait commencer à être correct en 2007 seulement ...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Et ben moi j'aime bien le geopotail

pour une bonne raison

plus besoin d'acheter les cartes ign pour faire mes plans de situation

 

va voir sur http://www.pagesjaunes.fr/ c'est exactement les memes photos, en plein ecran, et beaucoup plus rapide, vue aerienne ou carte.

 

http://img99.imageshack.us/img99/3809/sanstitre1wb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les photos arériennes de Mappy sont + anciennes que celles du Géoportail, et leur définition est globalement - bonnes.

 

Ce qui est en revanche marrant, c'est le soin avec lequel les fonctionnaires zélés se sont appliqués pour découper les photos des bases aériennes (entre autre), lesquelles bases sont visibles en haute résolution sur Google Earth ;)

 

[Edité le 4/10/2006 par fhughes]

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de faire un tour sur le Géoportail, bah ils ont mis à jour l'interface (je sais pas depuis quand), enfin l'affichage a une taille respectable... mais petit soucis la fenêtre de visualisation ne s'adapte pas à celle de votre navigateur. Soit il faut un grand écran, soit vous voyez les commandes à gauche de la fenêtre, soit vous voyez les commandes de droite.... c'est pas encore ça.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, la blague, norton internet security considere le geoportail comme dangereux. il bloque l'affichage des photos :P

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité