Aller au contenu

www.geoportail.fr INACCESSIBLE !!!


lecrabe

Messages recommandés

 

Bonjour

 

J'essaye régulièrement d'accéder au SUPER / MEGA / HYPER

site cartographique de l'IGN / BRGM / xxxxxx

qui va "dixit les reportages français" ENTERRER Google Earth !

 

Un jour peut être, ce site disposera de la bande passante nécessaire !

et de "babasses suffisantes" ! :o

 

Je suis MECHANT (je sais), mais quand je vois tous ces reportages (TV) et articles (Journaux, Radio) sur le fait que Google Earth n'est en haute résolution que sur une FAIBLE partie de notre territoire GAULOIS, je me dis qu'il faudrait ne pas être ridicule au lancement !!! :(

 

En espérant une prochaine amélioration,

votre dévoué Decapode retourne sur Google Earth !

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Ouais, ça la fout mal quand même... Bon, de toutes façons, si tu vas sur les pages jaunes, tu tapes ton adresse et tu cliques sur "vue aérienne", ça fait pareil, mais au moins ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller voir le site de google et celui de l'IGN sur google earth pour comprendre le pourquoi de la chose :-) on alimente pas plusieurs dizaine de milliers d'internautes a la minute avec un simple serveur.

A mon avis , c'est pas pret d'etre disponible ou alors ca va devenir payant pour limiter les acces.

phil http://www.autospeed.biz

 

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle les probleme avec les impot déclarer en ligne...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.

 

hé bé , ils sont fort , ils ont reussi a rendre leur site carrement inaccessible et pour longtemps :-)

ils n'ont plus qu'a demander un hébergement chez google :-)

 

Phil http://www.autospeed.biz

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toutes façons, si tu vas sur les pages jaunes, tu tapes ton adresse et tu cliques sur "vue aérienne", ça fait pareil, mais au moins ça marche!

 

Euh j'espere que c'est nettement meilleure en résolution....

Il est donné que 1 pixel vaut 50 cm. dans geoportail...

 

Désolé mais ce n'est pas le cas pour les PJ....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a me connecter à une heure tardive.

 

La qualité est au rendez-vous, contraste des images excellentes, alors que des personnes avaient soit disant trouvé les images "palichonnes" et que celle de google étaient meilleures. Je ne suis pas de cette avis.

 

Cependant, le gros défaut que j'ai trouvé est le délai d'affichage des clichés, j'admet que google utilise un algorithme d'affichage mieux "foutu" qui donne une impression de fluidité lors des déplacements. Avec Géoportail, ce n'est pas le cas, les déplacement sont laborieux dans les temps de réactions d'affichage avec même parfois des temps "gelés" qui sont vraiment long.

L'affichage se fait en mode ligne par ligne (balayage)

 

Cela est peut être du à ma bande passante, je n'ai que 2Mo en débit, ou aux nombres de connexions en cours.

 

En résumé, j'ai eu les mêmes impressions que si j'utilisais ERMAPPER au format ECW dans AutoCad avec la BD-Ortho pour ceux qui connaissent.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité