Aller au contenu

Geoportail...C\'est pour demain !!


esbe

Messages recommandés

J'ai pu jeter un coup d'oeil en avant première (avant le Père Chichi).

 

Ca casse pas des briques pour l'instant....Vous attendez pas a un truc fantastique...

Ribbit.

"Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."

Version en cours : Autocad Map 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je m'en doutais un peu. la version 2D doit pas être terrible. à part la bonne définition des images, l'interface doit pas être terrible.

 

Mais de ce que j'ai vu sur la démo 3D en vidéo ici :

http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/connaissezvous__2.html

avait l'air pas mal... faudra attendre la fin 2006 ou début 2007.

(j'ai entendu ce matin octobre ou novembre 2006 ?) pour la version 3D

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparament toutes les fonctions ne seront pas accessible encore comme lesparcellaires les dénivellée,.... car l'idée final si j'ai bien compris et de retrouver touts les services de l'IGN en ligne et on ne les retrouvera qu'en fin d'année d'après certains journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de navigation est très basique.

 

La version 3d est pour cet automne. Par contre, une fois que les couches supplémentaires seront renseignées ca sera pas mal je pense pour synthétiser les infos publiques. Notamment les info de la base infoterre qui seront dispo via le geoportail (par exemple) et entre autres.

 

Les couches pour l'instant :

> cartes (pas follement exitantes)

> cartes routières (plutot basiques)

> relief (joli et informatif pour la curiosité. Allez voir le mont saint michel quand vous pourrez c'est intéressant de voir le niveau de la mer et le fond pour comprendre que ca a été un jour des terres émergées autour de ce mont.)

> photos aériennes (comme les pages jaunes mais on peut pas zoomer autant..)

 

Ca va surement s'embellir et s'enrichir, donc c'est un projet à suivre

 

[Edité le 23/6/2006 par ribbit]

Ribbit.

"Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."

Version en cours : Autocad Map 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, allez faire un tours sur le site de Pagesjaunes.fr, Il marche avec se systeme (plus ou moins)...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité