Aller au contenu

Giration semi-remorque


guibout

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me donner le rayon de giration extérieur hors tout d'un semi-remorque (le plus long possible normalement 16.50m suivant le code de la route) ?

Cela me permettrait sur nos projets de dessiner un cercle représentant la place nécessaire pour faire un demi-tour.

Merci

Cordialement

Wallas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde par ici...

Site Suisse

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de m 'immisser ds ce sujet..

 

 

MNT: j 'ai lu ton lien.... Trés interressant pour une néophyte comme moi en système d 'exploitation !

C 'est comme ma voiture, je veux juste qu'elle démarre toujours, le matin quand je tourne ma clé !!!

 

Les virus et autres saletés m'ont appris que comprendre un peu mieux "le moteur' devenait une obligation !! donc mettons les mains ds le cambouis !!

 

J 'ai lu cela ds ta signature...

Hosts - le dossier

Important

Sous peine, avec de longues listes hosts, de voir votre ordinateur, sous Windows, se ralentir considérablement, vous devez totalement interdire au service "Generic Host Process for Win32 Services" d'accéder au Net. Ceci se fait de 2 manières :

 

Créez une règle, dans votre firewall, qui interdit complètement à [surligneur] "Generic Host Process for Win32 Services" ([/surligneur]aussi appelé "Client DNS" - le programme s'appelle svchosts.exe et est situé dans c:\windows\system32) d'accéder au Net. Regardez, par exemple, la capture d'écran d'un réglage dans ZoneAlrm Pro.

 

 

Désactivez le service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS"). Le principe de cette manipulation est décrit à Comment activer / désactiver un service de Windows. En résumé : Démarrer > panneau de configuration > [surligneur] performances et maintenance [/surligneur]> outils d'administration > services > onglet "étendu" ou "standard" est indifférent (en bas à gauche) > double clic sur le nom du service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS") pour ouvrir la boîte des "propriétés" de ce service > si le service est signalé "Démarré" dans "Statut du service", clic sur "Arrêter" > Type de démarrage : choisir "Désactiver" > Ok > Fermez

Mon soucis est que j'ai "Generic Host Process for Win32 Services" ds mon Firewall et que je galére grave pour me connecter à Cadxp ....et surtout que je n 'ai pas "performances et maintenance" ds mon panneau de config, ds Administrateur !!! Comment est-ce possible Docteur ???

 

Je veux bien faire un nouveau sujet

 

Toutes mes excuses, encore pour cette intrusion !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Guibout c'est parti

 

A Esbe pour modifier un service Windows

Démarrer

Exécuter

tape services.msc

 

tu trouveras sur le site d'Assiste dans la Manip (de mémoire) une liste des services superflus ou dangereux à arrêter

 

@+

 

 

 

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité