Jump to content

Bouldi

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bouldi

  • Rank
    Member
  1. Petite precision, pour l'ordre il n'y a pas de critere précis. Les blocs sont raccordés entre eux par un cable (spline) et il peuvent etre raccordés dans n'importe quel ordre. Donc meme si ces blocs possedent des attributs avec un numero il ne sera pas à prendre en compte. S'est l'odre de cablage qui compte. Donc pourquoi pas une selection par clic. Exemple : Je clique sur un bloc et il se place en premier sur la ligne, puis je clique sur un 2eme bloc et il va se mettre en position 2, exetera.. Merci d'avance.
  2. Bon le fichier ne passe pas. J'essaie de le mettre sur ton site. Sinon dans le principe se sont des blocs carré eparpillé dans le dessin et je souhaite les aligner sur une ligne exactement comme dans l'exemple de Didier du 22/07/19
  3. Ci-joint exemple. A gauche tu trouveras les lignes pour alignement, et à droite les blocs implantés sur mon dessin merci d'avance.
  4. Oups j'avais pas vu la réponse. Mais le sujet est toujours d'actualité. Et ouuuuuuui en effet un trucs comme ça.En choisissant l'ordre et l'espacement. Et ce en commande ou en lisp ou exe Je te promet je serai plus réactif sur la réponse.
  5. Bonjour Didier, Merci pour ta réponse. Je vais essayer d être plus clair. Je maîtrise Autocad, j'utilise les lisp mais je ne sais pas les créer. En fait j'ai un plan de bâtiment en vue à plat sur lequel j'implante du matériel dans différents locaux. Touts ces matériels sont câblés les uns à la suite des autres et ils ont chacun un repère différent. Je souhaite faire une architecture de l'installation (synoptique) et donc les mettre tous sur une ligne dans l'ordre de câblage ex : ---A1---A2---A8---A12. Pour la solution, peu importe lisp ou fonction Autocad. Merci d'avance.
  6. Bonjour à Tous, Je souhaiterai aligner des blocs qui ont des attributs différents et qui sont insérer dans mon dessin, sur la même ligne, dans un ordre choisi, et à égale distance. le tout pour faire un synoptique de câblage. NOTA : Ces blocs même s'ils sont différents, ont la même taille. Merci d'avance. (voir exemple ci-joint)
  7. Bonjour Lili, Super, tu avais raison il manquait une parenthèse à la fin. Depuis Nickel. Merci à toi et à Bruno,maintenant ma numérotation fonctionne impeccablement bien.
  8. Bonjour Bruno, Je te remercie pour ton code mais Je l'ai testé et il ne fonctionne pas . J'ai le message suivant. _appload pagine.LSP correctement chargé(s) Commande: ; erreur: structure incorrecte de la liste en entrée Je ne voudrai pas abuser , mais si tu peux me dépatouiller ça cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
  9. Bonjour VDH-Bruno, Un grand merci pour ton super lisp "PAGINE" Par contre je souhaiterai enlever le / et le nombre total de page pour ne laisser que le numero de page. Exemple : actuellement 1/12 puis 2/12 ect.. et je souhaiterai 01 puis 02 ect.. Cela m'aiderai beaucoup puisque j'extrait ma liste pour en faire un sommaire Merci d'avance.
  10. Bonjour, Un grand merci à VDH-Bruno pour le lisp pagine. J'ai essayé de le triturer à ma sauce mais impossible j'y comprend vraiment rien. Je vous explique :Ce lisp me donne une numérotation de mes cartouches du style 1/11 puis 2/11 ect.. Bref il est très bien , mais je voudrai qu'il me fasse du style 1 puis 2 ect... ou 01 puis 02. Car je l'extrait pour en faire un sommaire avec la commande EXTRACTDONNEES, (mais il compte toute les presensations de mon dessin alors que je n'en ai pas forcement besoin,et je n'arrive pas à mettre le sommaire dans l'ordre a cause du /. Help. Merci d'avanc
×
×
  • Create New...