Aller au contenu

AutoCAD LT 2006


237 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 10,3 k vues
  1. Divers questions

    • 4 réponses
    • 10,6 k vues
    • 2 réponses
    • 9,6 k vues
  2. style de cote avec sufixe

    • 14 réponses
    • 14,4 k vues
    • 3 réponses
    • 13,4 k vues
    • 3 réponses
    • 5,7 k vues
  3. Export .cui v2007 vers v2006

    • 0 réponse
    • 4,4 k vues
    • 27 réponses
    • 14,6 k vues
  4. Style de tracé

    • 5 réponses
    • 5 k vues
    • 1 réponse
    • 4,3 k vues
  5. Cotes déplacées

    • 5 réponses
    • 4,7 k vues
    • 13 réponses
    • 8,6 k vues
    • 2 réponses
    • 7,8 k vues
  6. message d\'erreur

    • 12 réponses
    • 9,5 k vues
    • 4 réponses
    • 5 k vues
    • 2 réponses
    • 4,1 k vues
  7. SCRIPT DE RECHERCHE

    • 3 réponses
    • 4,1 k vues
  8. CHERCHE

    • 2 réponses
    • 3,8 k vues
  9. autocad LT 2006

    • 0 réponse
    • 2,9 k vues
  10. LT Extender 2004

    • 0 réponse
    • 3,1 k vues
    • 0 réponse
    • 3,1 k vues
    • 5 réponses
    • 4 k vues
    • 7 réponses
    • 4,4 k vues
    • 2 réponses
    • 4 k vues
    • 0 réponse
    • 2,7 k vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,6 k
    • Total des messages
      295 k
  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour,  Pourquoi ne pas directement utiliser la commande LISTEQUANTITE pour faire cela ?
    • Bonjour à tous,   NB : L'idée de départ avoir un tableau qui compte les blocs mobilier en fonction des secteurs et qui se met à jour automatiquement même quand je rajoute un bloc déjà présent dans le dessin mais pas dans le secteur concerné. Je suis en train de faire des métrés, et sur le sujet là il est question de quantités de bloc (mobilier) découpé en plusieurs tranche. Jusque là pas de soucis. Là ou ça se complique c'est que mon chef de projet souhaite avoir des quantités de bloc par secteur, dans un seul et même tableau. J'ai donc utilisé le champs "Quantité dans aire" dans mes cellules de tableau =>  {"boundaryObjectHandle":"31EB92C","evaluatorId":"AcCount2","key":{},"name":"nom du bloc","type":"block"} Mais je suis obligé dans chaque cellule de modifier le code à la mains sur chaque ligne du tableau à chaque nouveau bloc, c'est long fastidieux pour une automatisation qui arrive un peu tard dans le projet. J'aimerai pouvoir lier le "nom du bloc" du code à une cellule d'un tableau qui contient le nom du bloc en brut ou via un champs "objet nommée", ça me permettrait de dupliquer mes cellules plus rapidement un peu comme dans Excel sans devoir éditer chaque champs quantité dans aire dans chaque cellule. Et puis si je change le nom du bloc j'aurai juste à modifier le nom dans ma cellule ou si c'est un champs objets nommées je n'aurai rien à faire.   J'ai dans un premier temps essayé d'insérer un champs objets nommées dans le champs quantité dans aires, pour voir le comportement {"boundaryObjectHandle":"31EB92C","evaluatorId":"AcCount2","key":{},"name":"%<\AcObjProp Object(%<\_ObjId 2234903587296>%).Name>%","type":"block"} Sa fonctionne en partie dans le sens ou il récupère bien le bon nom sous forme de champs, mais après validation il l'inscrit en brut dans le champs donc ça perd de son intérêt. Et puis ça ne correspond pas totalement à ce que je veux faire avec le liaison à ce que contient ma cellule. De même j'ai regardé les champs pour un tableau mais je n'ai rien vu lié à une cellule. Sauriez vous si c'est possible ? Ou auriez vous une solution de contournement ? Merci d'avance,   Bonne journée à tous    Le tableau en partie Ce que j'aimerai faire visuellement
    • Bonjour, J'ai toujours utilisé des Wipeout dans mes blocs (pourtant compliqué, plein de paramètres et actions) et pas de soucis de couleur des PDF. MAIS... des collègues ont eu ce souci. J'ai corrigé en remplaçant l'imprimante "DWG to PDF" qu'ils avaient par la mienne. Pas sûr que le souci vienne de là, mais ça a marché !
    • Salut, "la double peine" c'est quand tu enchaine 3 ou 4 crash de suite, que tu perds 5mn de boulot entre tes 2 sauvegardes automatique à chaque fois, et que tu est obligé  d'attendre 5mn avant de pouvoir reprendre le travail. en principe dans une entreprise, on collabore, donc on ne se "pique pas sa licence" exprès. pendant 10 ans, on a eu aucun pb avec notre licence réseau, car: - On pouvait créer des profils avec et sans covadis avec la simple mention !COVADIS dans le profil: -> ça n'est plus possible: Pourquoi ? - Covadis lui même ne se chargait pas pour un simple clic droit sur une polyligne -> il semblerait que ce problème n'existe plus sous la 18, c'est un progrès.   De mon point de vu utilisateur, OUI, sans aucun doute, c'était mieux avant pour avoir une licence partagée. Concernant les plantages que l'on subi, il y a plusieurs pistes* que l'on suit, mais on constate que: Map plante plus qu'Autocad seul Civil plante plus que Map Covadis rajouté plante plus que Civil seul a+ Gégé *les autre raisons: - Un serveur et une architecture réseau vieillissante: ça semble une cause majeure de plantage - De nombreuses Xref provenant de locigiels Archi, avec de nombreuse dépendances non trouvées : ça n'aide pas car Autocad les recherches sans relâche sur le réseau, - Des plan très lourds        
    • Bonjour, Tu peux m'en dire plus sur ce que tu entends par "double peine" ? Car le principe de fonctionnement est le suivant : après une rupture de connexion entre le poste et le serveur (comme dans le cas d'une erreur fatale AutoCAD), la licence est "réservée/conservée" sur le serveur pendant 5 minutes pour le poste en question, dans le but justement que l'utilisateur puisse redémarrer COVADIS (après le crash) et récupérer sa licence, et ainsi ne pas s’être fait piquer sa licence par un autre utilisateur (pendant le temps de redémarrage de COVADIS). Cette réserve de 5 min est donc pensée comme un atout, et non comme une contrainte. Guillaume
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité