Jump to content

AutoCAD 2006

1 946 topics in this forum

1. Les nouveautés AutoCAD 2006 par CADxp

• 24 replies
    • 26,7k views
  2. Renommer présentation

• 2 replies
    • 3,5k views
    • 5 replies
    • 7,5k views
    • 1 reply
    • 5k views
  3. Autocad récalcitrant

• 5 replies
    • 5,8k views
  4. Multiligne

• 10 replies
    • 8,2k views
  5. gestionnaire de calques

• 16 replies
    • 9,5k views
    • 0 replies
    • 5,7k views
    • 17 replies
    • 17,4k views
    • 4 replies
    • 6,5k views
    • 0 replies
    • 4,3k views
    • 2 replies
    • 5k views
  6. Probleme de texte

• 3 replies
    • 4,2k views
    • 18 replies
    • 19,3k views
  7. bibliothèque

• 0 replies
    • 2,8k views
    • 0 replies
    • 2,7k views
  8. travaille sur plan architecte

• 15 replies
    • 5,6k views
    • 0 replies
    • 2,9k views
    • 9 replies
    • 8,7k views
    • 11 replies
    • 5,1k views
    • 6 replies
    • 9,2k views
    • 0 replies
    • 3k views
  9. Création d\'une ligne

• 2 replies
    • 3,1k views
  10. Création d\'une ligne

• 0 replies
    • 2,6k views
  11. Faire marcher une macro en ayant son code

• 0 replies
    • 2,5k views
  • Forum Statistics

• Total Topics
      46 468
    • Total Posts
      280 275
    • Salut La Lozère, En effet, moi aussi, je travaille au clavier et je tape DI pour lancer la commande Distance. Mais la question initiale était comment rendre la commande Distance par défaut à la place de Rapide, dans le ruban. Le fait de se créer un raccourcis clavier dans acad.pgp, ne rend pas Distance par défaut, dans le ruban, à la place de Rapide 😉
    • Pour moi, la meilleur solution reste le raccourcis clavier et la personnalisation de AutoCAD.pgp comme l'indique @Curlygoth. Ca prendre 5s 3/4 et aucun risque de plantage. Commande : AI_EDITCUSTFILE avec acad.pgp comme nom de fichier à modifier Puis commande : REINIT Et le tour est joué.  
    • Ok, je comprends mieux. Ce que tu pourrais faire, au lieu de modifier le groupe de fonction Utilitaire > Mesurer, tu copies le groupe de fonction Utilitaire dans ton onglet perso en renommant le groupe de fonction en Utilitaire_Fuity, par exemple, puis tu modifies l'icône déroulante Mesurer. Comme ça lorsque tu changeras de version d'AutoCAD, tu ne seras pas obligé de refaire les modifications mais juste récupérer ton onglet perso 😉
    • Ho bah je n'avais pas eu la notif de vos réponses! Merci en tout cas (en retard), je vais tester la famille que tu as jointe. ++
    • Re j'ai été en contact avec le dev directement, il m'a refait installer le plugin en utilisant les fichiers msi. Ce qui n'avait pas marché. J'ai donc retenté une install classique, qui a cette fois-ci fonctionné. Le problème venait je pense du fait que pdf24 n'était pas à jour (si ca se trouve, je n'avais pris leur version). Tout semble ok maintenant, je verrais à l'utilisation.
  • Sujets

• Create New...