Aller au contenu
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Revit

Logiciel d'architecture de la société Autodesk.


1 068 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 1,4 k vues
  1. fichier .fbx

    • 0 réponse
    • 4 k vues
    • 2 réponses
    • 320 vues
    • 1 réponse
    • 163 vues
    • 9 réponses
    • 1,7 k vues
    • 1 réponse
    • 136 vues
    • 0 réponse
    • 180 vues
    • 3 réponses
    • 185 vues
    • 0 réponse
    • 149 vues
    • 0 réponse
    • 190 vues
    • 1 réponse
    • 143 vues
    • 5 réponses
    • 233 vues
    • 3 réponses
    • 567 vues
  2. Arase des acrotères

    • 12 réponses
    • 5,5 k vues
    • 1 réponse
    • 190 vues
    • 47 réponses
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 466 vues
  3. [FORMATION] Revit débutant

    • 3 réponses
    • 561 vues
  4. conversion fichier

    • 2 réponses
    • 343 vues
    • 1 réponse
    • 259 vues
  5. Création de légende

    • 3 réponses
    • 485 vues
    • 0 réponse
    • 376 vues
    • 2 réponses
    • 516 vues
    • 0 réponse
    • 286 vues
    • 13 réponses
    • 815 vues


  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      48,7 k
    • Total des messages
      295,3 k
  • Messages

    • Bonjour @banditito1 Ce n'est pas très grave et encore moins interdit, il faut simplement penser à le faire. Amicalement
    • Ah oui pardon effectivement je n'avais pas pensé à ça..  Je vais suspendre ce post alors .. Et rester sur l'autre où les aides arrivent . Merci  
    • Bonjour @banditito1 Vous devriez le citer quand vous faites du "multipost" sur différents forums. Les mêmes personnes répondent aux différents endroits et ça devient cacateux à suivre. Sans compter que depuis hier, on a bien commencé à répondre... à un autre pseudo, certes, mais la question est reconnaissable. Amicalement
    • Bonjour @oupslaoups Je plussoie @Luna, bien que ne sache pas ce que signifie "flicker" (je devine, mais je ne sais pas). Dans AutoCAD l'ordre d'apparition des entités commande, la dernière créée est au-dessus, ordretrace est là pour pallier cet ordre. La solution viendra peut-être par le réglage de la fusion des lignes dans le traceur (voir PC3). Amicalement  
    • Bonjour, Comment cela est-ce une nécessité ? Par exemple une hachure au même niveau qu'une autre hachure va générer du flicker donc vraiment pas idéal. J'ai du mal à concevoir dans quelle condition la possibilité d'être au même niveau serait utile. Mais pour répondre à la question, je dirais simplement que non ce n'est pas possible. Bisous, Luna
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité