Aller au contenu

Rendu à une échelle


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche le moyen de faire des rendus à une échelle égale pour faire des rendus de face arriere droite et gauche (Facades de batiment...)

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te propose de créer un cube parfait qui englobe ta scene , du coup, quand tu feras un recadrage zoom extents, comme ce zoom se calera sur le cube, tu es sur que le contenu sortira à

à une échelle cohérente en vue de face, gauche, arrière et doite.......

tu caches le cube avant rendu et ...hop

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te propose de créer un cube parfait qui englobe ta scene , du coup, quand tu feras un recadrage zoom extents, comme ce zoom se calera sur le cube, tu es sur que le contenu sortira à

à une échelle cohérente en vue de face, gauche, arrière et doite.......

tu caches le cube avant rendu et ...hop

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Gizmo.

Et merci Jalna pour ta uestion ( ca m'évite de le faire )

 

J'ai un projet et c'est justement le problème principale auquel je serais confronté.

J'avais pensé aller sur Autocad puis redimensionner mes images dedans, mais la ca va éviter la pert de qualité au niveau de l'image.

 

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité