Aller au contenu

Licence Partserver


Itzo

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je vais souvent sur le site de Partserver pour télécharger des composants pour Inventor, je constate que de plus en plus de fournisseurs demandent une licence. (une jolie image rouge)

 

Voici plusieurs questions :

Comment l'avoir ??

Est-ce gratuit ??

Combien de temps cette licence dure-t-elle ??

 

Merci d'avance et à bientôt

Itzo

 

http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui en effet il y a beaucoup de catalogues qui sont sous licence, pour la raison suivante:

les catalogues sont la propriété du fournisseur, et ceux-ci prennent la décision de mettre sous licence ou pas leur catalogue.

 

Pour répondre aux questions:

- Non la licence n'est pas gratuite, seulement pour les utilisateurs de PARTsolutions.

- Le prix se détermine toujours par rapport au système CAO que vous utilisez. Nous ne pouvons pas citer de prix sur le Forum. Pour une demande veuillez contacter notre Support.

 

cordialement

 

Davy BERNHARD

CADENAS

PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide :)

 

Donc, si j'ai bien suivi votre topic que vous avez donné, il y aurait un petit programme à installer ??

 

Quelle sont les informations que je dois vous transmettre pour avoir une licence ??

 

Re-merci d'avance :)

Itzo

 

http://homepage.hispeed.ch/itzo97/inventor.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si vous désirez utiliser seulement le PARTserver, il existe des licences à acheter, et vous n'avez rien à installer.

 

- Le PARTsolutions est notre logiciel qui vous donne beaucoup plus de confort, que se soit sur les recherches de composants, l'interface directe avec votre système de CAO, etc... Ce logiciel a besoin d'une installation.

 

Nous pouvons vous faire une offre, merci de nous envoyer les informations suivantes par E-mail:

- Nom et adresse complète de votre société

- Nom de votre partenaire CAO (car nous avons beaucoup de partenaire sur la France)

- Votre système CAO

- Le nombre de licences que vous désirez

- Que désirez-vous utiliser, PARTserver ou PARTsolutions

 

Merci de nous envoyer ces informations à l'adresse suivante : Support-fr@cadenas.de

nous vous ferons une offre dès que possible.

 

Cordialement

Davy BERNHARD

CADENAS

PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse, :exclam: , c'est quoi la Suisse :casstet:

non je rigole :)

pas de problème pour la Suisse aussi, nous avons aussi pas mal de partenaire en Suisse.

Pour nos amis des autres pays, nous sommes placés mondialement.

 

Davy BERNHARD

CADENAS

PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité