Aller au contenu

Autodesk annonce 3DSMAX 6


Invité Patrick

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjours Patrick,

 

Est ce que je peux rectifier ton post?

 

Il s'agirait plutot de Discreet et non d'Autodesk même si ce 1er appartient au 2eme.

 

Les principale nouveautés :

- Une vue schématique avancée qui permet de visualiser et de gérer les scènes complexes de manière optimale

- L'intégration de mental ray 3.2, le logiciel de référence dans le domaine du rendu

- Vertex color painting

- Des outils de visualisation particulièrement dédiés au design compatibles avec les solutions Autodesk et les autres applications CAO en général

- L'intégration de reactor 2 complété avec des solutions dynamiques pour simuler les véhicules

- Le calcul en réseau de la radiosité et de l'ancrage de texture (« texture baking »)

- Un système de particules Particle Flow qui permet de créer de manière réaliste des fontaines, du brouillard, de la neige, des gerbes d'eau, des volutes, des explosions et bien d'autres effets encore.

 

Mais encore:

- Dynamic Shader UI (en gros le language Cg de Nvidia integré en standard)

- Network Region Render (ça c'est pas mal pour gagner du temps)

- Relax UV’s

- Command line access to .max file

- Mirror Skin Weights

- Edit Vertex Normals (tres orienté Game design)

- Shell Modifier (tres orienté meca)

- Consolidated Rendering Workflow (en gros tout est regroupé dans une seule boite de dialogue).

- Autodesk® VIZ® Render Support

- Layer Manager

- Command Line Rendering

- HDRI Support (ça c'est vraiment bien!!!!!)

- "Blobmesh" metaballs(impatient de le tester celui là)

 

@+

Mesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick
Bonjours Patrick,

Est ce que je peux rectifier ton post?

 

Mais avec plaisir... ;)

Rectifier et compléter. J'essaie de faire passer des infos sur ce que je connais, mais je suis loin de tout connaitre! Ce site a été conçu dans le but d'associer des compétences diverses et je renouvelle mon appel: si vous connaissez bien un logiciel, n'hésitez pas à nous faire profiter de votre expérience ici ou en écrivant un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité