Aller au contenu

AutoCAD vers 3ds Max...


jalna

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour...

 

Voila je pose une question qui doit etre très simple pour les personnes connaissant 3ds Max...

Quelle est la meilleure façon d'importer des solides AutoCAD, en fait des formes arrondies avec la meilleure finesse au niveau des arrondis!! depuis AutoCAD avec les meilleurers réglages c'est pas super, alors je me dit que cela ce passe sous 3d Max...

Ma version est la 8 (vraiment fantastique!!) car la liaison entre AutoCAD ET 3dMax est très bien (Fichiers liés!!)

Voila, alors si quelqu'un veut bien m'aider....

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

 

quand tu importe ton dwg dans max, il y a une boite qui s'ouvre, dedans tu as un paramètre :

surface deviation ou un truc comme çà,

plus il est faible et plus tu auras de précision dans la restitution de ton dessin dans max.

 

le mieux est de faire des essais avec le gestionnaire de fichiers externe, en fait, il y a + d'option et une fois que tu as trouvé tes réglage tu les sauvegarde, et après tu peux importer définitivement ton objet ou tes objets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité