Aller au contenu

License mobile?


jalna

Messages recommandés

Nous venons d'acquérir 3ds Max 8 et je me pose la question au niveau des licences.

Avant de l'installer sur mon poste j'aimerais savoir s'il on peut comme AutoCAD échanger la licence temporairement de poste à poste?

N'ayant rien trouvé à ce sujet meme dans l'aide.

Sur 3ds Max7 on a un utilitaire "Emprunt de license"

Emprunter licence et renvoyer licence

Serait-ce cela??

J'attend une réponse d'une personne l'ayant déja fait!

Merci d'avance!!

 

Quelle formation me conseillez vous pour 3ds Max8 et de combien de jour en sachant que je connais les bases, si quelq'un connait une formation, merci de m'en faire part et le Prix!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne réponderais pas à ta question n'en connaissant pas la réponse, mais juste par curiosité, dans quelle domaine travailles tu Jalna pour utilisé 3ds Max, travailler sur ce logiciel m'a toujours tenté mais l'apparente complexité du soft m'a toujours fait reculer. Peut etre une formation, et si celle ci se révèle positive je ne sais pas s'il y a beaucoup d'entreprise qui recrute

sur 3ds max dans ma région (Nantes).

 

 

Tchaoooo

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour 3Ds c'est le même système de licence qu'Autocad, y compris pour tous ce qui est des licences monoposte ou réseau.

 

Donc effectivement on peut exporter une licence depuis l'utilitaire d'emprunt de licence. Attention de bien regrouper les ordinateurs avec le N° de code pour pouvoir se passer la licence.

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, et bien ca doit etre secret ;)

 

 

Non Boris ce n'est pas un secret, je travaille dans le domaine de l'architecture, en fait nous sommes un bureau de dessin, et nous travaillons principalement pour des architectes, c'est pour cela que nous avons 3ds Max pour pouvoir faire des images de synthèse de qualitée!!

En ce qui me concerne je modelise sous AutoCAD et je fais mes rendus sous 3ds Max (plus souple pour choisir ses points de vues et se promener autour et dans le batiment).

Mais la ou cela me fait peur c'est que j'entend parler d'une grande amélioration de la 3D dans AutoCAD 2007!!!! Alors............

PS: Un grand bonjour à la Bretagne et vive les galettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour 3Ds c'est le même système de licence qu'Autocad, y compris pour tous ce qui est des licences monoposte ou réseau.

 

Donc effectivement on peut exporter une licence depuis l'utilitaire d'emprunt de licence. Attention de bien regrouper les ordinateurs avec le N° de code pour pouvoir se passer la licence.

 

Merci Dom pour tes renseignements..........

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité