CADxp: Récupérer des pdf dans visio ? - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Récupérer des pdf dans visio ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lsp_SeBBoSs 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-janvier 03
  • LocationAvignon

Posté 04 mai 2005 - 14:25

Bonjour !

Est-il possible de convertir un .pdf en .vsd (ou une autre extension qui marche sous VISIO 2002) ? (Apres des heures de recherche j'n'ai rien trouvé :( )

Mon probleme est que je n'ai pas acces à un programme de schématique (LCABLE) donc on m'a demandé de travailler sous VISIO 2002.
Pour pas avoir à refaire les schémas qui sont sous Lcable je pensais faire une conversion de .pdf en .vsd...vu qu'il est possible d'imprimer en pdf avec Lcable.

J'ai tenté d'ouvrir le pdf sous illustrator (version demo) ensuite je l'ai enregristré en DWG et autre formats que Visio peut normalement ouvrir. Hors j'ai toujours une erreur 918 ou une image blanche qui fait planté le pc quand j'essaie de la convertir.

Bref quelqu'un a t-il déja ouvert un fichier .dwg dans Visio 2002 ? Si oui, y a t-il des réglages important que j'aurais zapé?
Question supplémentaire, quelle est l'extension d'un fichier schéma LCABLE ? (UNIX)

Si vous pouviez m'aider ça srait tiptop !!

Salutations

Seb

[Edité le 4/5/2005 par Lsp_SeBBoSs]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fribourg66 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-avril 10

Posté 15 juillet 2010 - 21:35

Bonjour,

Si quelqu'un se pose encore la question comment importer le contenu des PDF (vectoriels) dans Visio, il y a pdf2picture . Ce logiciel permet de convertir les PDF (vectoriels) en WMF ou EMF, formats supportés par Visio, pour les importer et ensuite les éditer.

Salutations

Patrick
CAD & 3D Visualisation
http://cad-3d-visualisation.com
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1