Aller au contenu

Ou est la fonction inserer un bloc ?


mikl63

Messages recommandés

Salut à tous !

Après des années sur nova plancal, je reviens à Autocad et en version 2020.

Celui qui est installé sur ma machine m'a demandé beaucoup de réglages et là, je ne trouve plus la fonction insérer un bloc dans l'onglet insertion...C'est normal ça ? en attendant, j'ai mis mon bloc en xref mais où est donc passée ma fonction ?

Déja que mes outils express sont en russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme que cette fonction n'est pas une réussite et malheureusement la commande _INSERT fait appel à cette nouvelle palette !

 

On a toujours accès à l'ancienne commande en tapant _CLASSICINSERT ou INSERCLASSIQUE

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mikl63,

 

Tu trouveras la commande Insérer dans l'onglet Début > Groupe de fonctions Bloc > Insérer

ONGLET-DEBUT.png

 

ou dans l'onglet Insertion > Groupe de fonctions Bloc > Insérer.

 

ONGLET-INSERTION.png

 

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que ce n'est pas la meilleurs des nouveautés, en ce qui concerne la version 2020.

 

Toutefois, pour ajouter une commande en plus à celles indiquées par Christian, pour afficher la boîte de dialogue classique, il y a la bonne vieille commande, DDINSERT.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité