Aller au contenu

PB Affichage polylignes avec un decalage


couma-co

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un pb avec l'affichage (et peut-etre pas que), mes polylignes se decalent à leurs sommets.

J'ai un morceau de ma polyligne, le grip a coté, et l'autre morceau de la polyligne encore plus loin.

J'utilise Covadis/autopiste, et ca me le fait aussi lors de l'utilisation de modules comme la création de giratoires par exemple.

Si quelqu'un a deja eu le probléme....merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Soit tu travaille trop loin de l'origine 0,0,0, soit ton zoom est trop important.

 

Dans le premier cas déplace tout ton dessin vers l'origine selon le SCG (vérifie que tu n'a pas un SCU activé)

 

Dans le second change l'unité de ton dessin et fait une échelle sur toutes tes entités (par exemple travailler sur des entités en mm quant ton unité de dessin est en mêtre).

 

C'est due au fait qu'acad est limité dans le nombre de décimales qu'il peut gérer, dont lui donner des coordonnées très loin de l'origine ou dessiner pleureuses décimales en dessous de 0 créaient des bugs.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, j'ai déjà essayé de changer l'origine de mon scu, mais rien n'a changé. Quand à deplacer mon dessin, je ne peux malheureusement pas, puisque je travaille sur des plans calés geographiquement.

Par contre c'est bien l'accelerateur graphique :) !!! yes ! merci beaucoup pour votre aide!

En plus je voulais joindre une capture d'ecran et je n'y arrivais pas...même pas eu besoin du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité