Aller au contenu

fonctionnement dynamo


sbosarl

Messages recommandés

bonjour,j’ai un script dynamo qui fonction bien sur un PC mais pas sur un autre PC (quelle que soit les version s dynamo 1.34 et 2.02)quelque un à t il déjà eu se problème, il semblerais que les package extérieur ne fonction pas (springs.nodes avec essais sur les tous version téléchargeable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sbosarl,

 

En tant que développeur, pour moi DYNAMO, c'est une vraie misère pour rester poli.

Lenteur d’exécution, peu de maitrise sur le déroulement et l'ordonnancement, les temps d’exécution...

J'utilise un plugin DYNO, pour lancer les DYNAMO, je dois temporairement débloquer mon antivirus et

pare-feu pour aller sur le site russe où il est disponible.

 

Pour revenir à ton souci, pour qu'un DYNAMO qui fonctionne sur un PC fonctionne sur un autre PC, il faut :

- La même version de DYNAMO

- Lister les packages sur celui où il fonctionne et installer les mêmes sur l'autre PC (je fais plutôt un copier-coller d'un PC vers l'autre)

- Chercher les définitions et les copier sur l'autre PC (C:\Users\username\AppData\Roaming\Dynamo\Dynamo Revit\xx\definitions)

- Et que les données à traiter soient semblables si tu le lances sur un autre fichier Revit sur le second PC

 

Sinon, je ne vois pas d'autres solutions.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un soucis pour passer d'un dyn 2017, à un dyn 2019... après pas mal d'arrachage de cheveux, (et parce que le script était pas hyper long) j'ai mis sur les 2 bécane une 2020, et j'ai retaper mon script (car les copier collé marchent pas de mémoire)

Bref, je n'aurai pas employer les même mots que bseb, mais c'est une belle m...... ...