Aller au contenu

Déplacement réticule


dfbiagio

Messages recommandés

Sur certains fichiers, j'ai des problèmes avec le déplacement du réticule (mire), celui-ci se déplace de façon saccadée.

Le souci est quand je clique, le temps de réponse est tel que je suis souvent à côté de la cible. C'est très ennuyant. Je n'ai pourtant pas bu :(rires forts):.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu essayé "UCSDETECT" à 0. ?

 

Sinon, y a toujours l'ethylo pour être vraiment sûr que tu n'as pas bu... ;)

 

UCSDETECT (variable système)

Contrôle si l'acquisition du SCU dynamique est active lors de la création d'objets impliquant des surfaces planes 3D.

 

 

Je ne vois pas très bien en quoi cette variable gère les mouvements saccadés, mais j'essaye et je te tiens au courant.

Si qlq a une autre explication...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div>

Bonjour,

Vendredi, j'ai fixé la variable UCSDETECT sur 0, j'ai travaillé toute la journée et je n'ai pas eu trop de souci.

Ce matin j'ouvre un fichier, j'insère une XREF et là, c'est la cata, c'est pire qu'avant.

C'est l'horreur !!

Le SNAPMODE n'y est pour rien.

 

J'ignore, si ça a de l'importance, mais mon fichier fait 552 Ko et la référence externe 3580 Ko. </div><div><br></div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le MODE CYLE DE SELECTION n'est pas actif ?

 

L'ACCROCHAGE CENTRE GEOMETRIQUE n'est pas actif ?

 

J'ai récemment dû passer HIGHLIGHT à 0 (ça faisait longtemps !)

 

Voir aussi du coté de la mise en surbrillance des objets avant et après SELECTION...

 

La PURGE, le CONTROLE sont fait ?

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité