Aller au contenu

[Sondage] Votre opinion est importante pour Autodesk, participez au sondage


Invité Patrick

Messages recommandés

Bonjour Maitre "Grand Gourour" de CadXP.com...

 

Je n'ai juste qu'une question à poser... AutoDesk a-t-il réellement une oreille à toutes nos remarques ?

 

Je ne parlerais (en oubliant les miennes et celles de plein d'autre) que des justes revendications de Monsieur Christian REB (que nous soutenons, en tous cas par moi) et qui sont restées sans réponses.

 

Car Christian est, et ce n'est pas volé, un Grand Maître des questions subtiles et essentielles posées depuis longtemps à AutoDesk... Sans réponse...

 

Donc, ma question, comme celle de tant d'autre : sommes-nous bien entendu ?

 

Nous fournir de beaux icônes à chaque nouvelle version... Est-ce vraiment une évolution désirée des utilisateurs ?

 

Cordialement, Ô grand gourou... ;)

 

Denis...

  • Upvote 1

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maitre "Grand Gourour" de CadXP.com...

 

Je n'ai juste qu'une question à poser... AutoDesk a-t-il réellement une oreille à toutes nos remarques ?

 

Je ne parlerais (en oubliant les miennes et celles de plein d'autre) que des justes revendications de Monsieur Christian REB (que nous soutenons, en tous cas par moi) et qui sont restées sans réponses.

 

Car Christian est, et ce n'est pas volé, un Grand Maître des questions subtiles et essentielles posées depuis longtemps à AutoDesk... Sans réponse...

 

Donc, ma question, comme celle de tant d'autre : sommes-nous bien entendu ?

 

Nous fournir de beaux icônes à chaque nouvelle version... Est-ce vraiment une évolution désirée des utilisateurs ?

 

Cordialement, Ô grand gourou... ;)

 

Denis...

 

Parfaitement dit ! Merci

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maitre "Grand Gourour" de CadXP.com...

Je n'ai juste qu'une question à poser... AutoDesk a-t-il réellement une oreille à toutes nos remarques ?

Denis...

Bonjour Denis, je ne parlerais pas au nom d'Autodesk car je ne suis que l'animateur de la communauté francophone Autodesk. Ce préambule étant dit, ayant été un utilisateur d'AutoCAD depuis 30 ans environ, puis depuis trois ans et demi l'animateur de la communauté, je suis bien placé pour avoir une opinion autorisée sur le sujet que tu soulèves.

Si Autodesk devait avoir une oreille pour chaque remarque qu'on lui fait depuis l'origine d'AutoCAD, je dirais sous forme de boutade qu'il lui manquerait toujours des oreilles. Le sondage que je vous propose n'a rien à voir avec AutoCAD ni avec les logiciels Autodesk mais avec la communauté, les outils mis à sa disposition (les forums principalement). Autrement dit, ma partie.

Nous connaissons tous Christian Reb depuis de nombreuses années et il vient de lister les points selon qu'il reste toujours à régler dans AutoCAD. Selon lui et selon d'autres la liste est différente. Je l'ai remercié de son travail et lui ai répondu. Les trois pistes principales à disposition pour faire remonter vos remarques sont données dans ma réponse. Je lui ai suggéré de traduire sa liste en anglais, ce qu'il vient de faire. Je vais passer en revue sa traduction et la transmettre au responsable produit AutoCAD chez Autodesk. Mon rôle s'arrête là. Naturellement si on me fait une réponse, je vous la ferais savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick et merci pour ces informations.

 

Je suis aussi présent sur le forum d'AutoDesk (où tu es très actif) et ai vu les 97 (si je me rappelle bien) suggestions de Christian.

 

je ne voulais pas t’offenser dans mon message, juste préciser que depuis des années, une tonne de remarques abonde tous les jours sur les messageries des développeurs d'AutoDesk et les derniers changement ont été la couleur des icônes (et la suppression des licences perpétuelles).

 

Nous avons le sentiment qu'AutoDesk cherche à ressembler à Micro$oft, des mises à jours fréquentes, mais pas réellement de nouveautés... Une version par année, je trouve que ça fait beaucoup...

 

En tous cas, je te remercie, et je ne devrais pas être le seul, pour tous les efforts que tu déploie et de ton implication pour nous faire avancer vers un monde AutoDeskien plus efficace...

 

Amicalement.

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors ce n'est pas une liste pour le père Noël?

 

en même temps, le père Noël...

 

Mais merci à toi Patrick pour ce que tu as apporté à la communauté depuis si longtemps en dépits de l'absence d’oreilles de totodesk, et si on râle, c'est parce le logiciel serai largement améliorable avant de chercher de l'évolution.

Mais les outils communautaire, ça va plutôt pas mal... et du coup on râle pas ;)

 

et bonnes fêtes à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je viens de répondre à ce questionnaire et il est bien vrai que ça ne porte pas vraiment sur le "produit"

L'amélioration d'AutoCAD est un vaste sujet, d'autant plus vaste que dans leur quasi position de monopole "ils" ne se sentent pas vraiment obligés de tenir compte des remarques.

Certaines sont prises en compte toutefois mais quasiment jamais dans le sens originel de la remarque.

Je garde mon discours basé sur le marketing mais il n'y a pas de différence entre le marketing de vente du logiciel dont on parle et le marketing de vente de l'électricité par éoliennes honteusement mensonger mais qui fait rêver ou bien la publicité d'une nouvelle voiture où les hommes finissent par croire qu'ils auront la femme comme l'a osé Audi un jour.

Sachant que chaque personne a un avis et qu'on est des millions, j'image mal le débat...

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On a vraiment l'impression de trouver la même problématique que l'actualité actuelle.

 

Des gouvernants persuadés qu'ils font des choses extraordinaires et des syndicats ou gens du monde qui trouve leurs actions totalement absurdes.

 

Deux mondes irréconciliables, qui ne parlent pas le même langage.

 

Autodesk et les utilisateurs, c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité