Aller au contenu

Pb Impression fenêtres Espace Papier


lolo78f

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis mon passage sur 2020, je note des problèmes d'impression, je m'explique:

Dans l'espace papier, j'ai plusieurs fenêtres dans lesquelles j'ai modifié soit des couleurs, soit la transparence via le gestionnaire de calques dans "couleur de la fenêtre", "transparence de la fenêtre"...

L'affichage sur mon écran est Ok, les vues s'affichent comme il faut. mes lignes sont rouges au lieu d'être jaune comme dans l'espace objet, etc....

Sauf que lorsque je lance l'impression et déjà au niveau de l’aperçu, les fenêtres s'affichent sans prendre en compte ce qui a été "forcé" dans ces fenêtres, tout apparaît comme si c'était à l'origine (dans mon cas tout en jaune).

Je précise que ce sont des objets 3D.

Je cherche une variable qui serait peut-être à jour mais je ne trouve pas...

Merci de votre aide

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transparence du tracé bien activé.

J'ai essayé aussi les 2 styles de tracé stb et ctb, rien ne change !

Le problème se pose lorsque je veux imprimer un rendu. en filaire ça marche mais en mode réaliste ou ombré ou masqué tout sort en N&B.

Je me suis dit que c'était un problème de fichier de traçage stb / ctb.. mais rien ne change.

Pareil pour le gestionnaire de style visuel, pas trouvé de solution...

Je commence à sécher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité