Aller au contenu

Multiplier une valeur d'attribut


Sébastien65

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite créer un bloc avec un attribut REPERE, puis avec une action Réseau sur un paramétré Linéaire je veux copier plusieurs éléments dont ma valeur de l'attribut REPERE.

 

J'ai d'abord mis un texte avec un champ pour faire référence a cet attribut. Mais elle garde toujours la valeur par défaut de l'attribut (les synchro et autre régen étant fait) Comment faire pour que ca fonctionne ?

 

Ensuite y'a la solution de copier l'attribut mais je me retrouve avec X attribut dans les propriétés du bloc. y'a-t-il un moyen de masquer certain attribut dans la palette de propriété ?

 

Si-quelqu'un a une solution. l'idée étant de répéter la même valeur entrée avec un attribut dans un même bloc (pas de copie du bloc)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous intéresser a mon sujet... :rolleyes:

 

Effectivement le titre "multiplier" ne signifie pas faire une multiplication mais bien de dupliquer une information.

 

Je réalise des schémas électrique et j'ai un bloc "JeuDeBarre" que j'étire d'un folio a un autre avec une action "Étirer" sur un paramètre "Linéaire" et il possède un attribut "REPERE" que je souhaite voire apparaître a chaque nouvelle page.

 

Je pensez donc utiliser une action "Réseau" sur le même paramètre "Linéaire" qui s’incrémente tout les 297mm (soit la largeur d'une feuille A4 en paysage)

 

Mais quoi dupliquer dans le réseau ?... l'attribut "REPERE" ? Un texte avec un champ qui pointe sur l'attribut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité