Aller au contenu

XSTRCASE dans Mac-Os ????


Fraid

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le début d'Autolisp, je pense, il existe des fonctions non-documentées.

 

Il suffit d'utiliser atoms-family pour en trouver un tas.

et aller sur ce site.

 

Si (_ver) répond "RTS v.5.0a0-21b", cela nous fait une belle jambe, autant quelle reste cachée...

 

Par contre, XSTRCASE, la gardée secrète, c'est forcement volontaire depuis le temps!!!(met en majuscule en gardant les accents)

On ne saura jamais si c'est parce qu’elle à été rajoutée, au dernier moment pour rattraper la boulette de STRCASE qui enlève les accents, ou que c'est tout simplement pour emm-BIP-der les non-anglophones.

 

Absente et inutile pour les clones tel que ZWCAD (STRCASE n’enlève pas les accents ce qui occasionne d'autre problème...) je me demandais si elle étais présente sur Mac-Os?

 

En tout cas, cet obscurantisme est agaçant et mal venu. Même l'aide n'as pas évoluée, il suffit de lire la description de COND pour rire et/ou pleurer.

 

Un client me demande de rendre des routines de mise en conformités compatible Autocad, ZWCAD et Autocad Mac-os.

C'est du sport quand on a pas de Mac...donc si une âme charitable possédant un Mac peux me dire si les fonctions non-documentées sont présentes, je la remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité