Aller au contenu

Publication et nom de fichiers


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Lors d'une publication, il faut désormais enregistrer tous les fichiers ouverts sinon autcad nommera les pdf rendus avec un nom type "DessinNonEnregistré1".

Le souci, c'est que pour Autocad, dès qu'un fichier est ouvert, il est automatiquement notifié comme modifié, même si rien n'a été fait.

Et il suffit d'afficher une autre vue ou un autre fichier pour que ce dernier soit noté comme modifié.

Donc en gros, on peut difficilement utiliser publier.

Depuis quelques tps, je fais un clic droit sur un onglet puis "tout enregistrer", puis publier.

Sauf qu'en plus de perdre le nom du propriétaire du dessin, ca ne fonctionne pas toujours...

Là par ex, ca fait 5 minutes que je me bats avec une dizaine de fichier (pas plus sinon ca plantera sans doute), et je n'y arrive pas, ca reste en DessinNonEnregistré. La petite étoile reste sur chaque onglet, comme si ils étaient modifiés.

Je n'ai ni l'envie ni le tps de sortir un par un les pdf.

Que faire!?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le souci, c'est que pour Autocad, dès qu'un fichier est ouvert, il est automatiquement notifié comme modifié, même si rien n'a été fait.

 

Je pense que c'est le réajustement du zoom à l'ouverture de n'importe quel fichier qui fait ça... Et c'est effectivement désagréable parfois...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai jamais rencontré ce pb, donc ne peut pas vraiment t'aider.

Si, une idée tout de même, as tu désactivé la publication dans les option ?

"Désactiver la publication", c'est a dire? c'est au contraire ce que je cherche a faire, publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité