Aller au contenu

Fichier anonyme


Fred-P

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un moyen pour un concours de rendre mon fichier DWG anonyme de façon à ce que quand je regarde dans les propriétés du fichier dwg on ne vois pas le nom de propriétaire et autre données qui rendrait le fichier non anonyme.

 

Est-ce que vous avez une solution ?

 

Merci d'avance !

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit rendre les DWG en plus des PDF malheureusement c'est bien pour ça que je demande.

C'est quand même c** de ne pas pouvoir faire ça directement depuis autocad.

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu crées un profil Windows que tu appelles "Anonyme" (ou autre genre "Utilisateur Inconnu").

Tu ouvres un nouveau fichier AutoCAD depuis ce profil Windows.

Tu ouvres ton fichier d'origine en parallèle.

Tu copies/colles de ton fichier d'origine vers ton fichier nouveau.

Tu enregistres ...

 

Et voilà rolleyes.gif

 

 

Mais ... dis moi ... Pourquoi vouloir effacer le nom du créateur du fichier ... ? tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à cette solution mais il faut que je demande à la personne qui s'occupe de la maintenance info de la boite pour faire ca...

 

Il faut que je supprime ça car on me le demande pour le concours (personnellement je ne pense pas que les personnes aillent regarder jusque là (quoi que.. qui sait !)

 

Je pensais qu'il y avait une solution plus simple mais apparemment non ! ^^

 

Merci a tous !

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je dois être le benêt de base car des gens répondent mais je ne sais pas quoi on parle.

Je te remercie de m'éclairer sur les "propriétés" que tu souhaites purger.

 

Je me permets de répondre tout de même en souhaitant avoir compris ton souci :

 

Si c'est ton LOGINNAME qui te pose souci tu peux tenter de sauvegarder ton DWG en DXF

D'éditer le DXF avec Notepad (ou autre) et de rechercher le LOGINNAME et le remplacer par autre chose, genre "dessin fait par personne"

Lorsque tu ouvriras ton DWG il ne devrait plus y avoir trace de ton nom.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je parle de propriété de fichier (Propriétaire) comme on le voit dans le dernier poste de Charles T

 

Pour répondre au poste de Charles T j'avais trouver cette solution (c'est d’ailleurs la première chose que j'ai fait) mais ça ne marche pas pour les dwg à chaque fois que j'essaye je ne peux rien faire.

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité