Aller au contenu

norme Iso 13657 -2017


Jbrosteaux

Messages recommandés

Salut,

 

petit site très pratique pour ce qui est de la consultation de toutes les normes possibles et inimaginables :

 

https://sagaweb.afnor.org/

 

Suffit de se créer un compte, c'est gratuit et illimité.

 

Cordialement

 

EDIT : c'est vrai dans mon cas où nous avons une procédure interne à la société pour se créer un compte rapidement sans aucune contrepartie. Ce n'est visiblement pas la même histoire si on est pas déjà client du site... Je n'ai pas plus d'informations désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

je me suis créé un compte et pour avoir déjà consulté une ou deux normes, j'ai pu y avoir facilement accès et pas l'ombre d'une restriction ou d'une demande de carte bleue... ;)

 

Après je ne garantie pas qu'absolument toutes les normes soient complètes et présentes, mais pour ma part j'y ai trouvé mon bonheur jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de "CLIENT" et de "version d'essai" ça pose question...

je me posais la même question...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

 

Mea maxima culpa, je ne me rappelais plus que nous avions une procédure interne à notre société pour créer un compte via l'intranet...

 

Désolé pour la fausse info, j'avais complètement zappé cette histoire... Je me souvenais uniquement que ça m'avait pris 5mn à créer le compte...

 

Bon bah si vous faites parti d'un assez grand groupe, y a des chances qu'il existe déjà une procédure similaire en interne. Je ne connais pas les modalités et ne suis pas en mesure de dire quel coût cela pourrait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci de ta réponse et du renseignement

J'estime que j'ai bien fait d'insister tel le lourdaud moyen car vous savez tous ce que je pense de ce qui est écrit et qui devient reste valable pour ceux qui le lisent.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité