Aller au contenu

Update AutoCAD 2020.1.1 DISPO


lecrabe

Messages recommandés

Pourquoi le crabe est-il triste ?

 

Je crois pouvoir me prononcer, car nous le sommes tous (toi y compris !, pour ne pas écrire surtout toi, qui à nouveau à assuré grave, et tu vas comprendre pourquoi en poursuivant la lecure de ce post,tongue.gif) depuis la connaissance de la disparition de notre regretté Patrick_35. Et même si tous les membres ici qui l'ont côtoyé, de prés ou de loin ne vont pas aussi loin que Patrice (que je salut et profite de ce post pour, une fois de plus, remarquer et apprécier sa grande valeur humaine (pour une fois qu'un informaticien ne fait pas que 'bander' en "chiant" de la ligne de code, hihih !!tongue.gif).

Merci PAtrice pour tous ces gestes au quotidien.

Mon grand regret est de ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer physiquement Patrick et pourtant, je suis breton et plusieurs occasions se sont présentées,...Et voilà, je me suis dis, c'est pas grave, on verra plus tard,...

Vous connaissez la suite,..sad.gif

Il est clair que ce forum aura bouleversé ma vie, et Patrick, entre bien d'autres (qui se reconnaitrons,...!cool.gif) en faisait partie, et dans les très proche pour moi aussi,...Snif, Snif et ReSnif !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

YES je suis tres triste de la disparition de Patrick_35 !

 

--- En plus il avait 10 ans de moins que moi ...

 

Lecrabe (Patrice) , (gille) (Gilles) , Bonuscad (Bruno) , Dominique Vaquand , Didier (L Expatrie "grands travaux") ,

sont (A mon avis) les plus anciens des "vieux piliers" de cadxp.com !?

 

Je n'oublie pas Christian REB qui est "un poil plus jeune" !

 

Et donc nous sommes aussi (Sans doute) les plus vieux French EE !?

 

LA SANTE, Bonne Soiree A TOUS, Bye, lecrabe "triste" (63 ans en Janv 2020)

 

PS1: j'ai rencontre physiquement :

- Gilles : une fois a Salon de Provence (en 2008-2010 ?? )

- Bonuscad : une fois sur 2 formations en Ardeche (en 2012 ??)

- Christian REB : N fois dont 1 fois l'annee derniere

- Dominique VAQUAND : N fois mais pas recemment

 

PS2 : j'ai HONTE car je suis passe a Rennes plusieurs fois en 15 ans et je n'ai pas pense a rencontrer Patrick !!!

 

Mais j'ai rencontre Fabcad lors d'une Presentation a Rennes Metropole !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité