Aller au contenu

Editeur de texte prend tout l'écran


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Comme on le voit sur cette capture d'écran, lorsque j'édite un texte multiligne, de tps en tps, la fenêtre de l'éditeur prend beaucoup de place. Sauf que cette fois-ci, elle prend tout l'écran, et je ne peux même pas taper le texte.

Quelqu'un aurait une idée pour corriger ou contourner ce bug?

Merci

 

1571823949-untitled-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Va dans l'IUP (_CUI) et dans l'arborescence en haut à gauche déroule :

 

Ruban / Groupes de fonctions / Éditeur de texte multiligne - Style / Ligne 1 / Style de texte

 

Là dans ses propriétés en bas à droite à la ligne Apparence / Mode d'affichage change "Fenêtre" en "Grand bouton" dans le menu déroulant.

 

Ca ne résoudra pas directement le bug d'étirement infini de la fenêtre, mais comme il n'y aura plus de fenêtre... J'ignore comment réagit cette commande en mode bouton, mais comme elle est rarement utilisée je doute que ça te pose problème par la suite.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ça pas mal ! :rolleyes:

 

En dépannage (ça vire la barre des outils du MTEXTE), essayes de modifier la variable système : MTEXTTOOLBAR à 0

 

Tu peux aussi affecter le bloc notes à l'édition des TEXTES MULT (c'est rigolo) ! variable système MTEXTED = NOTEPAD

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé MTEXTTOOLBAR, mais ca ne corrigeait pas le souci.

MTEXTED je ne connaissais pas, c'est rigolo en effet.

 

Aleck Ultimate:

Ta modif devrait fonctionner en effet, je ne peux pas ressayer, car le bug a disparu de lui même, je ne sais pas trop pourquoi (après diverses purges j'imagine). Mais j'ai fait les changements, on verra à l’utilisation.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité