Aller au contenu

Recherche instal 2019 pour remplacer 2020


AnglesDroits

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerai effectivement réinstaller la version 2019 mais je n'arrive pas à la trouver sur le net (et encore mois sur le site Autodesk) alors je tente ma chance ici.

 

La raison principale est le nouvel onglet pour les blocs. Il est lent est prend beaucoup de place à l'écran. Je le déteste !

 

Merci

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'aime pas non plus !!! Il y avait déjà les Palette d'Outils ?! Pourquoi réinventer une nouvelle PALETTE ????

Tu n'est pas obligé de revenir à la LT 2019 ! (tu retrouveras le fichier d'install LT 2019, sur ton compte AUTODESK)

 

J'ai purement et simplement remplacé la commande PALETTE DE BLOC par la commande : _CLASSICINSERT

 

Christian

  • Upvote 1

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il y avait déjà les Palette d'Outils ?! Pourquoi réinventer une nouvelle PALETTE ????

Alors je suis resté en 2018, pour éviter le genre de rétropédalage que fait actuellement AnglesDroits (notamment question de bugs pas encore fixés et d'incompatibilité) donc je n'aie pas testé, néanmoins moi c'est une mise à jours qui me parais pas mal. L'une de mes demande pour le logiciel c'est de pouvoir afficher simultanément plusieurs palettes d'outils (je crois me souvenir d'avoir laissé un poste en se sens il y a longtemps). Le fait est qu'avec ça on doit pouvoir afficher simultanément une palette de blocs et une autre palettes (hachures, boutons...).

 

A mon avis ça reste une bonne direction de développement car les palettent doivent être réinventées, et à titre personnel j'aime beaucoup cette nouvelle palette. C'est rend entre autres beaucoup plus pratique l'insertion de blocs déjà présents dans le dessin, fonction qui me plais particulièrement.

 

Et puis y'en a combien qui ont râlés avec l'arrivé de ruban ? laugh.gif

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller...

 

Bon tant pis.

 

Moi même en mode classique j'utiliserait quand-même mes 50 lignes d'alias parce que le ruban est aussi modulable que les barres d'outils quant on sait utiliser l'IUP ! tongue.gif

 

Bref, les goûts et les couleurs...

 

Cordialy.

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pat,

 

Oui tu peux : CLASSSIQUE, CLASSIQUE et reCLASSIQUE !!!!!!!!!!

 

Autant REVIT, INVENTOR pas de problème, mais AutoCAD, AutoCAD LT, je peux toujours pas...

 

Et j'ai relancé un ancien sondage pour voir l'évolution...

 

Je suis même en train de finaliser un MENU CLASSIQUE Optimisé avec 100% des icônes utiles !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[/color]

Tu n'est pas obligé de revenir à la LT 2019 ! (tu retrouveras le fichier d'install LT 2019, sur ton compte AUTODESK)

 

Christian

 

C'est bien ça le problème mon cher Christian !!

C'est que je ne le trouvais dans ma liste de produits sur mon compte Autodesk. Problème résolu aujourd'hui et j'ai bien accès à 2019 et 2018.

 

Pour 2020, je crois même que la nouvelle commande purger nécessite encore plus de mémoire. Mon PC plante ou met un temps extrême à analyser la purge sur les fichiers de grande taille.

 

Mode classique épuré : uniquement mes 20 icônes moyennement courantes et une quarantaine de raccourcis pour les opérations courantes.

A gauche de l'écran, la palette propriété et la barre de commande en dessous.

A droite de l'écran en masqué, gestionnaire de calque, designcenter, ref externe.

 

Du coup, il reste de la place pour dessiner, même sur un 15" ;)

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité