Aller au contenu

Curseur invisible dans édition de bloc


>>NicoM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est un problème que j'ai depuis fort longtemps maintenant, je m'en suis toujours débrouillé mais c'est fatiguant à force...

 

Quand je suis dans l'édition de bloc dynamique, et que je m'approche d'un peu trop près des petites boites qui symbolisent les actions, il arrive parfois que mon curseur de sélection disparaisse. Il est toujours actif mais invisible.

 

Pour qu'il réapparaisse je dois quelque fois aller jusqu'à relancer AutoCAD.

 

Suis-je le seul concerné par ce problème ?

Comment le restaurer facilement ?

 

Merci de votre aide :)

Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023

Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'ai ce problème quand j'ouvre plusieurs fichiers dans la même session d'autocad. Je pencherais pour un soucis de gestion de RAM (je dis ça mais c'est peut-être des conneries, je suis pas informaticiens). Et la seule solution que j'ai c'est de fermer autocad purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité