Aller au contenu

HELLO


HLAUBANEL

Messages recommandés

Bonjour,

Je nouveau sur le fofo.

Je suis anciennement responsable d'affaires en électricité.

Je viens de prendre de projeteur,ce qui me permet de me mettre à fond dans autocad.

Je suis actuellement basé à Tahiti.

J'ai pleins de questions à poser mais d'abord, comment je peux modifier mon profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout en haut à droite de ta page tu clique sur ton nom d'utilisateur, juste à coté de l'avatar générique que tu ne peut plus modifier. Tout est dans le menu déroulant.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je peut confirmer, ça a été mon cas.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia orana, et bienvenue sur CadXP.com...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Bienvenue à toi

Je te confirme que tu trouveras les réponses aux questions posées

Il te faudra tout de même faire un effort de présentation du souci qui se présente à toi du style :

Je fais ceci avec telle commande

Ça donne ça comme résultat

Mais je voudrais plutôt que ça aille dans ce sens...

Évite les "ça marche pas" ça décourage les vieux qui répondent (il en reste quelques-uns)

 

Quant aux jeunes méfie-toi des publicités mensongères

On ne devient pas un crack en deux ans c'est comme les régimes alimentaires qui promettent de perdre vingt kilos en deux mois c'est bidon

Perso je suis en période de fin d'apprentissage mais si je peux aider ce sera avec plaisir pour quelques temps encore ensuite je passerai la main aux cracks.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devient pas un crack en deux ans c'est comme les régimes alimentaires qui promettent de perdre vingt kilos en deux mois c'est bidon

Tout dépend du poids que l'on donne à ce mot. Je ne doit pas tout à CadXP (des bases indispensables de la surface du logiciels me viennent d'ici : Mon lien), et comme pour perdre du poids le plus important est de beaucoup travailler, mais c'est en lisant CadXP que j'aie petit-à-petit trouvé les outils nécessaires pour devenir réellement performant dans ma niche de travail.

 

Donc oui il me reste des choses à apprendre même sur la modélisation 3D et les blocs dynamiques qui sont ma spécialité, et oui il reste des pans entiers du logiciel que j'aie à peine effleuré, néanmoins je suis désormais vraiment compétant dans le travail que je fait, et ça en bientôt trois ans et avec une formation de base très minimale.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, ça dépend de notre niveau d'implication et du temps qu'on consacre à améliorer nos méthodes.

 

En tout cas du haut de mes 2 mois sur CADxp, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

 

PS:

(des bases indispensables de la surface du logiciels me viennent d'ici : Mon lien)

Ce lien ne fonctionne pas.

Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023

Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha m*****.

 

J'aie cherché sur le site, et tout ce que j'aie trouvé c'est dans leur forum interne le poste de son créateur original qui en parle (Mon lien) et qui renvoie à la même page 404. Il semblerait que le cour aie été tout bonnement supprimé.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais osé le dire comme ça, mais je l'aie pensé très fort. Après, je ne sais pas non-plus depuis combien de temps les dessinateurs de certains plans que je reçoit sont dans le métier, moi quant tout est dans le calque "0" avec les paramètres forcés je préfère me dire que ça vient d'un stagiaire.

 

Forcément, repasser après ça, ça n'aide pas beaucoup à atteindre l'humilité.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais osé le dire comme ça, mais je l'aie pensé très fort. Après, je ne sais pas non-plus depuis combien de temps les dessinateurs de certains plans que je reçoit sont dans le métier, moi quant tout est dans le calque "0" avec les paramètres forcés je préfère me dire que ça vient d'un stagiaire.

 

Forcément, repasser après ça, ça n'aide pas beaucoup à atteindre l'humilité.

Salut,

 

malheureusement même si les stagiaires ont le dos large j'ai déjà croisé des "vieux de la vieille" dont la seule réponse est "j'ai toujours travaillé comme cela je ne vais pas changer maintenant" et "je m'en fiche des nouveautés de cette nouvelle version, je veux juste savoir si je vais pouvoir continuer à utiliser mes barres d'outils" ou "non je ne connais pas cette nouvelle commande et cela ne m'intéresse pas ; je m'en suis très bien passé jusqu'à maintenant" etc, etc... Et quand je parle de vieux ce n'est pas une question d'âge "physique" mais d'expérience dans l'utilisation, le dernier qui m'a tenu ce genre de discours avait 22-23 ans et 2-3 ans d'expérience dans le métierblink.gif.

Et puis un stagiaire travaille comme on lui apprend : pour moi il est hors de question qu'un stagiaire envoie à l'extérieur un travail sans qu'il soit visé par un responsable et on doit lui apprendre à travailler c'est le but du stage. Donc un stagiaire qui envoie un fichier aussi "pourri" reflète la façon dont l'entreprise travaille.

 

Ce n'est pas un coup de gueule matinal d'un vieux ronchon, juste un simple "photographie" des rencontres que l'on peut faire dans le monde professionnel et cela s'applique à tous les secteurs d'activité et tous les niveaux hiérarchique.

 

Et aujourd'hui il fait beau et la vie est belle !cool.gifsmile.gif

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité