Aller au contenu

Rechercher et remplacer champ automatique (CTAB)


DDS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche a modifier mon cartouche pour que l'un des attributs contienne un champ CTAB. Avec GATT j'ai pu remplir l'atribut avec une chaine de caractère. Ensuite je fais un rechercher et remplacer avec l'expression du champ (%<\AcVar ctab \f "%tc1">%) mais je me retrouve avec le nom de l'onglet courant sur toutes mes pages... En gros j'insère le contenu du champ et non le champ automatique...

 

Avez vous une idée svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Peut-être un "REGEN" dans chaque présentation ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème sur un plan d’assainissement.

En l'occurrence, j'ai 155 regards EP/EU avec à chaque fois une étiquette (bloc) avec un attribut tampon, un attribut radier et un attribut profondeur.

La profondeur étant P=T-R, un simple champ aurais été parfait.

Mais lorsque tu créé un champ de ce genre, tu le lie à une insertion de bloc. Si tu copie le champ, cette copie resteras lié à la première insertion de bloc.

 

Ce qu'il te faudrait c'est un LISP qui écrirais le champ en fonction de l'insertion sélectionnée.

 

Perso, ça m’aurais pris plus de temps de lisper que de faire mes calcules à la main (pas "trop" de regards, et pas asse expérimenté en lisp pour que ce soir rapide à écrire)

 

Amicalement

Vincent P.

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité