Aller au contenu

Personnaliser les hachures sur 1000 blocs


ToNiSOu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

apres tant d'année, me revoilà, sur ce bon forum, rien n'a changé le design mais ça fait plaisir de s'y retrouver

 

cependant je cherchais un lisp qui me permet de sélectionner les hachures sur 1000 bloc par exemple et j'ai trouvé à l'instant sous ce lien

http://cadxp.com/topic/46178-remplacer-des-hachures-dans-blocs/

 

ce lisp fonctionne trés bien, je connaissais Patrick comme expert en autocad depuis la purge des plans en entreprise.

je suis allé lui faire coucou mais je viens d'apprendre qu'il est décédé, à ma grande surprise, je suis tristement touché, bon condoléances à notre cher ami :(

merci pour cet excellent lisp et à lui.

elle m'a permis de modifier les noms des hachures sur au moins 1000 blocs en un coup.

 

je comptais lui demander si il pouvait modifier son lisp ou gilles? je ne sais pas qui est capable car

 

j'aimerai une lisp qui permet aussi avec un outil "definir l'hachure" et avec un point à tout hasard peu importe où.

car j'ai personnalisé hachure en pat, je suis bien obligé de définir hachure avec un point rendre une hachure fixe mais faire à 1000blocs, je ne peux pas.

surtout ne me demandez pas les décomposer, ce sont des blocs de menuiserie ou bardage par exemple.

 

cela m'arrangerait de définir l'hachure sur tout les hachures dans tous les blocs un coup.

 

c'est faisable?

 

d'avance merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité