Aller au contenu

Comment remettre l'affichage d'origine des pallettes d'outils


Kruzikrel

Messages recommandés

Salut.

 

Pour les images et pièces jointes : Mon lien

 

Si j'aie bien compris ton collègue a modifié le contenu de palettes d'outils. Si il a modifié directement le contenu des palettes il n'y a rien a faire, ce qui est fait est fait et c'est irréversible.

 

Mais il a peut-être juste créé une nouvelle palette ou copié la tienne avant de la modifier. Fait un clic droit sur la barre de titre de ta palette (celle sur laquelle il y a les boutons "fermer" "masquer" et "propriétés") et sélectionne "personnaliser les palettes". Essais de retrouver les tiennes, non modifiées, dans la liste complète (à gauche) ou arborescence (à droite) de cette fenêtre.

 

Si les tiennes sont dans la liste tu devrait pouvoir les faire glisser vers l'arborescence. Sinon je ne voie malheureusement pas de solution, mais c'est une section que je n'aie pas beaucoup exploré, donc à voir.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique tu parle d'interface, si faut c'est bêtement clic droit sur l'onglet de la palette active/Options d'affichage.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'agit-il des palettes d'outils ou des barres d'outils à la place du RUBAN ?

 

Christian

 

Bonjour,

 

C'est la partie avec les Onglet "Dessin" ,"Modification", Annotation" etc...

 

Ces onglets sont comme "compactés" je dois passer la souris dessus pour pouvoir afficher l'entièreté du contenu (Ligne , Polyligne , cercle , Arc ETC...)

 

Merci,

 

KRUZIKREL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique tu parle d'interface, si faut c'est bêtement clic droit sur l'onglet de la palette active/Options d'affichage.

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas d’afficher la partie "option d'affichage quand je fais un clic droit dessus ...

 

Deplus je ne trouve pas la palette d'origine comme vous me l'expliquez.

 

Merci,

 

KRUZIKREL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, tu ne parle pas de palettes d'outils, mais des onglets du ruban.

 

La petite flèche vers le bas permet de réduire les onglets du ruban sous différents formats, la grande de les remettre à leur état d'origine.

 

u6n8.png

 

Cordialy.

 

EDIT : Pour des images mieux vaut les afficher directement. Beaucoup ne vont pas prendre la peine de les télécharger pour les regarder, et c'est particulièrement mon cas car mon PC est horriblement lent (même si ce coup-ci j'aie fait l'effort). Les détails ici : Mon lien

Le diable est dans les détails.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, tu ne parle pas de palettes d'outils, mais des onglets du ruban.

 

La petite flèche vers le bas permet de réduire les onglets du ruban sous différents formats, la grande de les remettre à leur état d'origine.

 

u6n8.png

 

Cordialy.

 

EDIT : Pour des images mieux vaut les afficher directement. Beaucoup ne vont pas prendre la peine de les télécharger pour les regarder, et c'est particulièrement mon cas car mon PC est horriblement lent. Les détails ici : Mon lien

Le diable est dans les détails.

 

Huummm , je ne maîtrise pas encore l'entièreté du vocabulaire autocad...

 

Cependant c'est bien la solution a mon problème , Merci beaucoup (surtout pour vôtre patience (rires forts))

 

KRUZIKREL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité