Aller au contenu

[Résolu] Problème fenêtre sélection couleur


SF.Designer

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me trouve dans une impasse depuis plusieurs jours, malgré des recherches assidus.

 

La fenêtre de sélection de couleur n’apparaît plus et me bloque Autocad jusqu’à ce que je fasse Echap et que je puisse reprendre la main.

 

Elle n’apparaît même pas sur les vignettes de la barre des tâches.

 

J'ai tenté de trouver si cela venait d'une variable qui aurait été modifié, ce qui ne me paraissait pas logique car je n'ai fait aucune manipulation divergente a mes habitudes de travail.

 

J'ai tenté aussi la réparation d'Autocad sans résultat.

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui avant d'en arriver a la désinstallation complète et réinstallation.

 

L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce cas la, ou auriez vous une piste a explorer ?

 

Merci d'avance et bon week-end a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Avais-tu plusieurs écrans ou les as-tu changer ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai tenté aussi la réparation d'Autocad sans résultat.

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui avant d'en arriver a la désinstallation complète et réinstallation...

 

 

 

Salut,

 

Tu as donc tenté de réparer AutoCAD.

 

Avant de passer à la désinstallation/Réinstallation qui peut prendre un certain temps, essaye de restaurer les paramètres par défaut, d'AutoCAD.

Menu Démarer > Tous les programmes > Autodesk > AutoCAD 2014 > Restaurer les paramètres par défaut.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1391161578.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SF.Designer,

 

Peux-tu éditer ton premier message et mettre, devant le titre de ton post, [Résolu], de manière à ce que si quelqu'un rencontre le même soucis que toi, puisse voir que le problème a té résolu et aura tout de suite la solution, plutôt que de reposer la même question, stp .

 

wink.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que SF.Designer mais sur AutoCAD 2018.

La solution de Steven fonctionne, mais dès que je crée un nouveau calque, la fenêtre des couleurs n'apparait de nouveau plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité