Aller au contenu

Autocad 2017 - VBA


JMS1972

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Dans un 1er Temps,je vous prie de m'excuser de mon message un peu brute.

Je travaille dans le domaine SSI.

Sous Windows 7, nous avions des routines sur Autocad 2017 qui nous permetter de faire des incrémentations de détecteurs et des synoptiques SDI automatiques.

Suite à différentes mises à jour Windows 7,des dysfonctionnements sont apparues.

Nous avons installé le module VBA suivant:

AutoCAD_2017_VBA_module_Win_64bit_dlm.sfx.exe

et suite à cette installation, le module a fonctionné.

Puis le Pc a eté reformaté,donc réinstallation d'AUTOCAD 2017.

par la suite le module ne fonctionne plus .

Mes autres collègues se retrouvent dans la même problématique.

 

Voir Explications de Messages ci-dessous:

 

En anglais:

Compile error in hidden module: librairie.

This error commonly occurs when code is incompatible with the version, plateform,or architecture of this application. click "help" for information on how to correct this error.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En francais:

Compiler l'erreur dans le module caché : librairie.

Cette erreur se produit souvent lorsque le code est incompatible avec la version, la plateforme ou l'architecture de cette application. Cliquez sur "help" pour savoir comment corriger cette erreur.

Après avoir cliquer sur “Aide” :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En anglais :

Compile error in hidden module: <module name>

A protected module can't be displayed. This error has the following cause and solution:

• There is a compilation error in the code of the specified module, but it can't be displayed because the project is protected.

Unprotect the project, and then run the code again to view the error.

For additional information, select the item in question and press F1(in Windows) or HELP (on the Macintosh).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Français:

Compiler l'erreur dans le module caché : <nom du module>> nom du module

Un module protégé ne peut pas être affiché. Cette erreur a la cause et la solution suivante : Il y a une erreur de compilation dans le code du module spécifié, mais elle ne peut pas être affichée car le projet est protégé.

Désactivez la protection du projet, puis exécutez à nouveau le code pour visualiser l'erreur.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1(sous Windows) ou HELP (sur Macintosh).

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit bien d'un fichier .DVB chargé dans AutoCAD ?

Tu as bien installé le complément VBA pour AutoCAD ?

Peux-tu nous transmettre ce développement VBA (fichier .DVB) ?

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité