Aller au contenu

Autocad 2017 - VBA


JMS1972

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Dans un 1er Temps,je vous prie de m'excuser de mon message un peu brute.

Je travaille dans le domaine SSI.

Sous Windows 7, nous avions des routines sur Autocad 2017 qui nous permetter de faire des incrémentations de détecteurs et des synoptiques SDI automatiques.

Suite à différentes mises à jour Windows 7,des dysfonctionnements sont apparues.

Nous avons installé le module VBA suivant:

AutoCAD_2017_VBA_module_Win_64bit_dlm.sfx.exe

et suite à cette installation, le module a fonctionné.

Puis le Pc a eté reformaté,donc réinstallation d'AUTOCAD 2017.

par la suite le module ne fonctionne plus .

Mes autres collègues se retrouvent dans la même problématique.

 

Voir Explications de Messages ci-dessous:

 

En anglais:

Compile error in hidden module: librairie.

This error commonly occurs when code is incompatible with the version, plateform,or architecture of this application. click "help" for information on how to correct this error.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En francais:

Compiler l'erreur dans le module caché : librairie.

Cette erreur se produit souvent lorsque le code est incompatible avec la version, la plateforme ou l'architecture de cette application. Cliquez sur "help" pour savoir comment corriger cette erreur.

Après avoir cliquer sur “Aide” :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En anglais :

Compile error in hidden module: <module name>

A protected module can't be displayed. This error has the following cause and solution:

• There is a compilation error in the code of the specified module, but it can't be displayed because the project is protected.

Unprotect the project, and then run the code again to view the error.