Aller au contenu

BALAYAGE ne fonctionne pas


FormaBois

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre - Mystère...

Il est vrai qu'il y a un bout de temps que je n'ai plus touché à la 3D

 

Merci de vos conseils

Modifié par FormaBois

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Question pour les pros : c'est quoi la méthode pour repérer et comparer les coordonnées des sommets d'une polyligne ?

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, dans les propriétés, au chapitre géométrie tu as le sommet courant. Donc quand tu sélectionnes la propriété sommet il apparait 2 flèches pour changer de sommet ça affiche une croix dans ton dessin sur le sommet mis en surbrillance dans les propriétés. En faisant défiler les sommets dans les propriété tu voix la croix de matérialisation se déplacer. On voit vite quand 2 sommets sont sur le même emplacement.

On peut changer une des coordonnées XY à main dans les propriétés pour déplacer le point fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci x_all. Comme quoi il faut toujours TOUT bien regarder en détail dans les propriétés.

 

J'arrive pas à croire que je sois passé à côté pendant si longtemps alors que je l'ai sous les yeux presque tous les jours.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité