CADxp: Problème de hachure - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème de hachure

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Orionous 

• ceinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-juillet 19

Posté 05 juillet 2019 - 10:01

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide, car j'ai un problème avec un type de hachures (les hachures commençant par "JIS") que j'ai de base dans Autocad LT
Depuis quelques jours, dans mes nouveaux fichiers, je n'ai plus la possibilité d'utiliser cette hachure (elle apparait en grisé dans la liste des hachures, et je ne peux plus la sélectionner). Dans les fichiers plus anciens, si il y avait déjà des hachures de cette famille, elles continuent d'apparaître, mais je ne peux plus en créer de nouvelles, à part en copiant des hachures existantes, et en les étirant pour qu'elles collent aux contours des nouveaux objets.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir, et comment régler ce souci?

Merci beaucoup

PS: même avec la version 2020 j'ai le même souci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   x_all 

• ceinture rouge et blanche 6em dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juin 06
  • Location04190

Posté 05 juillet 2019 - 13:25

prédéfini ou personnalisation ?
Si c'est prédéfinies, il faut regarder si ton AutoCAD.pat ou acadiso.pat à pas été écraséSi c'est personnalisation il faut vérifier que dans les options le chemin de recherche qui pointe vers les hachures est bien enregistré.

"La possibilité d'expliquer m'a toujours paru comme la seule excuse à l’existence de la parole"
JL Godard

quelques trucs sur autocad
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1