Aller au contenu

ligne de commande avec plusieurs pause


Namikaze02

Messages recommandés

bonjour,

j'ai créé 3 commandes de cotation oblique pour des angles de 30°, 90° et 330°

 

ex: ^C^C_dimedit _o;\\\30;-COTSTYLE;R;COTATION_30°;-COTSTYLE;A;d;;

 

mon problème est que le nombre de pause pour l'utilisateur peut être variable par rapport aux nombres de côte à sélectionner..

comment je peux résoudre ceci? avec une condition, un lisp?

 

dans mon ancienne entreprise j'étais sous Autocad LT donc je ne connais pas encore les lisp

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue, par Minou !

 

Ajoute un * devant ton ^C^C et ne met qu'une seul entré utilisateur. Avec ça la macro va se lancer en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur la quitte avec [Echap].

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue, par Minou !

Tu la fais à chaque fois ? ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saiiiiis...

 

Mais c'est plus fort que moi tongue.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité