Aller au contenu

Cagnotte pour Patrick_35


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Patrick Dewevre (Patrick_35) notre Expert Elite AutoCAD, nous a quitté en mars 2019, après avoir tant donné à notre communauté Autodesk pendant près de 20 ans. Vous pouvez contribuer à cette cagnotte, jusqu'au 30 juillet 2019, qui sera versée à son épouse en geste de reconnaissance: https://paypal.me/pools/c/8g2aGdu0CY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Patrick

Bonjour, vous saviez peut-être qu'un de nos Experts Elite français, Patrick Dewevre, est décédé en mars de cette année. Aujourd'hui, j'ai envoyé à sa femme Annie un bouquet de fleurs, une carte et la somme récoltée par la communauté qui s'élève à 1510€.

J'ajouterais que presque chaque semaine nous parlons de Patrick sur les forums parce que ses programmes LISP sont encore largement utilisés, adoptés et adaptés par la communauté.

Il n'y a pas de meilleur hommage que de voir son travail bénévole s'épanouir de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah mince. Il était à peine plus âgé que moi...

Je viens rarement, par périodes, sur ce forum qui est une référence. Mais depuis longtemps. J'avais un autre pseudo au tout tout début, mais je crois que l'actuel est déjà bien vieux (je lis 2003 sur mon profil).

J'utilise Autocad depuis... 30 ans (tout rond) en commençant par Autocad 9 en école d'archi.

J'ai beaucoup de travail en ce moment et c'est toujours au dernier moment qu'on se rend compte des manques (logiciels, matériel etc), donc je viens faire un tour pour me tenir au courant et sortir de ma bulle... avant de découvrir ça.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité