Aller au contenu

CHANGER POLICE MTEXT


Chris24

Messages recommandés

Salut,

 

tu sélectionnes les MTEXT souhaités, clic droit "Propriétés" et sur la ligne "Style" dans la liste déroulante tu choisis le style adéquat (que tu auras créé auparavant).

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COME,

Merci pour ton aide, Mais Ce n'est pas que le style de texte que je veux changer , mais aussi la Police.

On peut changer d'un coup le style de texte de plusieurs MTEXT en même temps, mais pas la police. Il faut entrer un par un dans le format de texte pour changer la police.

Cdt

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COME,

Merci pour ton aide, Mais Ce n'est pas que le style de texte que je veux changer , mais aussi la Police.

On peut changer d'un coup le style de texte de plusieurs MTEXT en même temps, mais pas la police. Il faut entrer un par un dans le format de texte pour changer la police.

Cdt

@+

Bonjour,

Si tu créais préalablement un style avec la police voulu, changer le style affectera de fait la bonne police.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour La Lozère,

Oui en effet. Mais Mon soucis est que j'ai récupéré un plan Archi sur lequel je souhaite changer le style et la police de tout les MTEXT sans les décomposer.Comme je l'ai dit, On peut changer d'un coup le style de texte de plusieurs MTEXT en même temps, mais pas la police. Il faut entrer un par un dans le format de texte pour changer la police.

Cdt.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si les polices ont étés forcées dans l'éditeur du texte multi-lignes, je te conseille alors d'utiliser StripMtext v5.0.Après il te sera facile d'affecter un style à l'ensemble des MTEXT qui se répercuteras bien sur ceux-ci comme dit précédemment.

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité