Aller au contenu

Présentation, Filtre de Calque et Gel de fenêtre


CTZen

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Encore avec mes questions dont l'objectif est d'améliorer ma fainéantise ...

 

 

J'ai, par exemple, un dessin avec 30 onglets (phasage), et plein de calque dedans.

Les calques sont filtrés dans des filtres de calque dont les noms sont les même que les onglets des présentations.

 

J'aimerai savoir si il est possible, automatiquement, que chaque onglet n'affiche dans sa (ou ses) fenêtre de présentation que les claques du filtre dont le nom est associé ... ? laugh.gif

 

 

Des pistes ? rolleyes.gif

 

 

Merci mille fois d'avance (et encore c'est peu ... ce forum est source de miracle !)

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non, en fait dans le gestionnaire de calque j'ai des filtres genre : "Phase 1" / "Phase 2" / "Phase 3" ...

 

J'aimerai que si j'ai un onglet de présentation qui s'appelle (comme mes filtres) par exemple "Phase 1", les calques des fenêtres qui se trouvent dans cette présentation soient automatiquement activé ou désactivé en fonction du filtre associé ...

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ...

 

Tu es dans le vrai ... mais je souhaiterai la même chose ... mais en automatique !

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité