Aller au contenu

routage auto d'objets


GER-onimo

Messages recommandés

Bonjour

 

Je travaille actuellement sur un plan dont la base n'est pas issu de mon entreprise. Sur ce plan, je constate que lorsque je place une côte elle est automatiquement routée vers le calque "côtes" correspondant alors que je suis sur le "0" Courant. J'ai beau chercher d'ou ça vient je ne trouve rien dans les propriétés, options ou autre...J'aimerais bien savoir... je trouve l'option intéressante.

 

Merci ;)

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et la version 2018.1 a apporté la variable XREFLAYER qui fait IDEM que DIMLAYER mais pour les XREFs DWG ...

 

Bye, lecrabe

 

PS: D ailleurs je me demande pourquoi Autodesk n a pas prévu par exemple : PDFLAYER , RASTERLAYER , DGNLAYER , DWFLAYER !?

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hug,

 

N'y a t'il pas le même style variable avec les hachures ? Ô Décapode ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jeune Padawan

 

Pas à ma connaissance !?

 

Mais en pure theorie avec un UNDEFINE HATCH puis un Redefine Hatch qui commencerait par la commande :

Layer Make HATCHMYLAYER

Layer Set HATCHMYLAYER

HATCH...

 

Bye, Le Vieux Decapode Jedi

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jeune Padawan

 

Et si tu veux "gouverner / piloter" certaines entités sur des calques spécifiques, alors le MUST c Layer Director de Lee Mac qui utilise des Reactors pour CE faire ...

 

Bye, Le Vieux Decapode Jedi

 

PS: je me souviens avoir mis en place cette fabuleuse routine pour le 1 er Avril sur l AutoCAD d un Super Bon AutoCADIEN avec un paramétrage très SUBTIL ... J ai cru que le PC allait voler par la Fenêtre !?

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité